Kob-One
51343 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Acrobat Distiller

Acrobat Distiller

Message05/03/2007 10:20

Salut à tous,

une collègue graphiste, qui travaille sur Mac, doit transformer des fichiers Xpress en fichiers PDF. Je pense qu'elle doit passer par Acrobat Distiller sur son imprimante, le soucis c'est qu'elle ne trouve pas Acrobat Distiller dans la partie "imprimante".
Je pense qu'elle doit ajouter Acrobat Distiller dans la partie "Ajout d'imprimante", je savais le faire dans le temps, mais aujourd'hui, je travaille sur PC et je ne me souviens plus comment faire, pouvez-vous m'aider et l'aider par la même occasion ?

Merci beaucoup.

Dic. :=!
Dicentim
Dicentim

Rang 4

Message05/03/2007 10:24

Hello
Acrobat Distiller est un logiciel qui permet de faire un PDF, tu ne le trouves pas comme ça sut on imprimante (appli' qui se trouve le plus souvent compris dans Acrobat Pro).
Elle peut soit générer un PDF en exportant en PDF via Xpress et entrer les paramètres voulus ou prendre Acrobat Distiller qui te fait des PDF avec des fichiers post-script.
Ayoye !
kaboo
kaboo

Rang 7

Message05/03/2007 10:25

Hello
Acrobat Distiller est un logiciel qui permet de faire un PDF, tu ne le trouves pas comme ça sur ton imprimante (appli' qui se trouve le plus souvent compris dans Acrobat Pro).
Elle peut soit générer un PDF en exportant en PDF via Xpress et entrer les paramètres voulus ou prendre Acrobat Distiller qui te fait des PDF avec des fichiers post-script.
Ayoye !
kaboo
kaboo

Rang 7

Message05/03/2007 10:30

slut.
de plus elle devra passer par une imprimante "virtuel" adobepdf pour générer un .ps de qualité. Après les joboptions de distiller c'est une autre histoire… je ne recommande pas l'usage du pdf d'xpress mais après tout dépend de l'usage que l'on fait dudit pdf.
doudopoil
doudopoil

Rang 7

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Message05/03/2007 10:38

Merci pour vos réponses, mais ça ne m'aide pas vraiment ???
Je travaille sur PC et j'arrive à faire de très bons PDF en passant par mon imprimante en sélectionnant dans la partie "imprimante" Acrobat Distiller...
Sur Mac, je me souviens que l'on peu rajouter justement Acrobat Distiller dans la liste des imprimantes mais je ne sais plus comment faire ?????

Voila voila ???????? :=!
Dicentim
Dicentim

Rang 4

Message05/03/2007 10:47

salut

Distiller est un logiciel livré avec Acrobat Pro !

Par contre je pense que tu parle de l'imprimante virtuelle Adobe pdf ?

Elles s'installe sur le système lors de l'installation d'Acrobat Pro, maintenant peut-être est-il possible de télécharger cette imprimante sur le site d'Adobe ??
Tintin-j
Tintin-j

Rang 8

John MédiaGraphie Créassion

Message05/03/2007 11:00

Oui John, je parles de l'imprimante virtuelle, c'est bien ce que je pensais, je vais lui dire de réinstaller Acrobat Pro, on verra si ça marche.

Merci

Dic :=!
Dicentim
Dicentim

Rang 4

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message