bonjour à tous ,
voilà, je suis en train de m'installer en tant qu'infographiste multimédia, je fais les démarches utiles et nécessaires et j'envisage de m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur le mois prochain...
il se trouve que j'ai déjà fais 2 devis pour des personnes que j'ai déjà cotoyé... et j'ai un client qui a accepté mon devis, verbalement...
il s'agit de la création de sa carte de visite + impression...
tout est précisé dans le devis (voir mon post d'avant lol) et en fait au téléphone il me demandait si en gros je pouvais déjà lui faire une carte pour voir ce que ça donne........... !!! mais j'ai refusé ! je lui ai dis que s'il était intéressé il devait d'abord me signer le devis et me régler un acompte !
ça m'embetait un peu d'insisté car c qqu'un que je "connais" enfin, que j'ai cotoyé en formation dernièrement ....... mais même si je ne suis pas encore officiellement déclaré, je sais que j'ai le droit de commencer en précisant "immatriculation en cours" sur devis et facture, et je n'ai pas envie de travailler sur sa carte et qu'au final il me dise qu'il n'en veut pas, alors que j'aurai passé du temps dessus et que lui ne m'aurai rien versé !! lol
j'ai eu raison d'après vous ?

RSS