30/07/2010 11:51
crashbdx > même si à terme j'utiliserai mon nom+prénom, pour l'instant je ne peux pas changer.
olimar > En effet j'ai déjà présenté la première version de mon site il y a quelques années sur Kob. La première version, j'étais plus jeune, trop sûre de mes capacités et moins expérimentée, j'ai vu trop grand ! j'ai énormément simplifié mon site. Je ne peux pas me permettre de changer totalement de positionnement d'un coup. J'ai fait le choix de séparer justement mon site qui était trop beaucoup trop lourd avant. Mauvais choix peut-être ?
Quand tu dis "les animations manquent de rythme" peux-tu développer ? Je ne souhaite pas que ça bouge plus que ça...j'ai du mal comprendre ta remarque.
APOKA > L'outil Flash je l'utilise avec parcimonie dans mon travail, je ne prétends pas connaître le flash, ni vendre du full-flash. Je reste graphiste qui veut pouvoir présenter ses créations sur la toile. Dois-je ne rien faire sous-prétexte que je ne suis pas une pro du full-flash ? Le gros défaut et que j'ai vu trop gros au départ et que j'aurai du voir en plus petit et plus simple mais toujours dans le flash car PHP et autres ça ne me parle pas. Mon site est apprécié chez les PME, concernant les agences, j'ai un book (flash toujours) d'une page et beaucoup plus soft, sans chi-chi...et j'aurai du faire ce genre si dès le départ pour mon site pro/PME sans aucun doute.
Ce que tu appelles une interface simple PHP ou autre, je fais pas. Et un style CMS, non merci.
Pour les infos contacts et accès site en début, pourquoi pas, mais si c'est vraiment l'intro qui gêne, il suffit de la passer en un clic, non ?
Merci pour vos réponses, j'essaie non pas de me défendre mais je me justifie.