29/07/2010 22:54
Bon alors je me lance...vu que tout le monde fait ça gamine.
Je vais être directe et franc, au cas ou ça serve à quelque chose et que tu gagnes du temps.
Si ton lien n'est pas une blague et que c'est réellement ton travail alors celui-ci ne vaut absolument rien.
On y retrouve aucune technique, aucune culture de design, typo, base graphique et artistique, aucune référence créative. Tant le contenant que le contenu est de très mauvais gout et de mauvaise qualité en terme de réalisation.
Aucun travail de composition, aucune recherche de la hiérarchie de l'information, aucun travail typographique, pas de travail sur les volumes, les espaces, les couleurs etc... en gros un zéro pointé du graphisme.
Coté site, même chose en ce qui concerne l'ergonomie.
Bref quand tu dis "Bonne capacité créative" c'est tout simplement faux..
Je sais pas ce que c'est ton école mais c'est du grand foutage de gueule Et je trouve assé scandaleux d'envoyer quelqu'un avec ton "bagage" sur le marché du travail en lui laissant croire qu'il a des possibilité et des capacité créatives. Il y a énormément de travail avant de pouvoir prétendre faire du graphisme ton métier.
Message édité par : Goanna / 30-07-2010 01:42
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
PORTFOLIO >> www.goanna-webdesign.com
PHOTO >> www.ride-shot.com