21/03/2010 10:07
Tu n'as pas demandé notre avis, mais je te le donne quand même parce que en l'état, ton site n'est pas très vendeur...
1/ heureusement que j'ai choisi la version "light" qui a mis plus d'1 minute pour se charger... je n'imagine même pas la version plus lourde.
2/ Sinon en voyant ton book, ok on voit des bouts d'images mais ca ne correspond à rien... c'est trop petit pour en comprendre le sens, le pourquoi du comment, en plus il n'y a pas d'explications... Il y a des trucs que j'aurais aimé voir plus en détail... en plus j'ai l'impression que le tout est un peu pixellisé/compressé comme un flash mal dimensionné, on n'arrive pas à lire les textes sur les créa par exemple.
3/ Manque un contact direct... car pour le moment, on est obligé de tourner toutes les pages pour te contacter via un formulaire (perso je trouve ça rebutant un formulaire).
En plus, j'ai cliqué sur ton lien myspace, bloquage de fenetre, moi j'accepte, le site saute, je me retape toutes les pages pour retrouver le lien.
Je pense que tu peux faire simple et mettre tes travaux plus en valeurs.. car tu as de la matière pour ça :=!