Kob-One
49539 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

Rappel: En postant votre message vous reconnaissez avoir lu et accepté les règles d'utilisation de ce forum public.

Appel aux auditeurs de Nostalgie :)

Donnez ici votre avis sur l'actualité des "sorties" et "nouveautés" en matière de création. Logo relooké de grandes entreprises, campagne d'affichage percutante, TV , mailing, objet, produit ....on aime, on aime pas pourquoi c'est la polémique dessus, pourquoi ca marche pas etc !

Appel aux auditeurs de Nostalgie :)

Message17/03/2010 12:08

Bonjour ,

Je vous explique la situation.. je cherche à décorer mon appartement avec des objets originaux et bon marché car mon budget est un peu serré... il se trouve qu' hier matin en écoutant la radio je suis tombé sur une emission sur Nostalgie dans laquelle ils parlaient d'une nouvelle boutique de vente de tableaux de décoration en ligne !
Apparemment leurs créations sont assez sympa ...
Le problème c'est que je n'ai pas bien entendu le nom de cette fameuse boutique en ligne ... du coup je n'arrive pas à tomber sur leur boutique en ligne :-(

Peut-être pouvez vous m'aider à retrouver les infos qu'il me manque ?

Merci
lizza
lizza

Nouveau

Message17/03/2010 12:13

salut,

Tu as essayé de retrouver l'émission dans le podcast de Nostalgie?
mitch
mitch

Rang 10

Caco et Pado sont sur un bateau... *** La vectorfabrik ***
*** Graphic Studio ***

Message17/03/2010 13:06

c'est drôle, une personne est venue faire de la pub pour ce site il y a 15 jours...

zazard ou piqûre de rappel ?

(le nom de la radio plus 2 keywords bien choisis et gogole te sert ça sur un plateau)

Message édité par : lucy / 17-03-2010 13:14
lucy
lucy

Rang 6

Message17/03/2010 14:28

MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS OUI

TAS DE CONNARDS

je boucle, avant que tu ne reviennes avec un huitième pseudo en carton nous poster l'url de ton site de merde.

et pour la peine, je supprime aussi les 2 autres sujets sur ce forum où tu as déjà pubé, et tous ceux que tu serais tenté de poster à l'avenir. comme ça t'as tout gagné, bienvenue au club des tricards.

putain mais qu'ils m'énervent tous ces baltringues.
Yamo
Yamo

Modérateur

Message17/03/2010 14:47

RAPPEL POUR LES MARKETEUX DU DIMANCHE : Ici on a le droit de faire une pub raisonnable pour ses services, tant que c'est fait correctement et honnêtement.

Donc pas la peine de prendre la population pour le crétin que vous êtes et d'enfiler votre faux nez pour nous jouer en direct le même sketch d'Elie Sémoun que sur 3 autres forums.

Tout ce que vous réussirez, c'est à vous faire griller comme un âne, à m'énerver, et à ne plus jamais rien pouvoir poster sur kob-one, exactement comme notre copain d'aujourd'hui.
Yamo
Yamo

Modérateur

Retourner vers Débats sur les dernieres campagnes pub, logos, produits...