Encore un petit soucis ! et je me permet de vous en parler !
J'ai eu à réaliser des panneaux grand format (80cmx120cm) en PVC avec impression direct.
Créa validée et impression envoyée, au moment de récupérer mes panneaux trés belle impression direct sur le PVC 10 mm.
L'imprimeur me les emballes soigneusement dans du papier crafte, les un contre les autres (2 panneaux) plus précisément face imprimé contre face imprimé !
Au moment de la livraison chez le client ( tout content de déballé le fruit de mon dur labeur ) et là à ma grande surprise de micros particules (Saletés et petit grains de sables ( assez grosses poussières quoi )) on frotter sur les panneau pour y enlever de l'impression sur plusieurs endroits ( sans les avoir manipulé au par avant), mon client gêné et moi dégoûté me fait comprendre que il ne peut pas les prendre, dans 2 semaine y'a plus rien me dit-il car il sont destiné à être fixé de part et d'autre de sont camion et il est paysagiste.
Donc j'appelle l'imprimeur lui expliquant le problème, il me dit avec hésitation que j'ai choisis ma mauvaise matière et le mauvais procédé d'impression et de plus qu'il ne faut pas que ce soit fixé à hauteur d'homme car sa s'habime à la moindre éraflure ( SYMPAS mais trop tard ) et qu'il peut rien faire.
Forcément je me suis engagé auprès de mon client donc réimpression adhésif collé sur du dibond et il me le fait au même prix (SUPER :=! )
TOTAL j'ai pas trop envie de payer, car ma marge saute et je doit en plus sortir quelques € de ma poche donc tout ça pour rien !!
Moi pour avoir eu des lacunes dans les connaissances matière et impression/utillisation ou lui pour la qualité d'impression/mauvais conseils de professionnel, sachant qu'ils se sont habimés pendants la livraison chez le client sans avoir étaient utilisé et que c'était lui qui mes les avaient emballés et que je lui avait signifié l'utilisation préalablement.
J'EN AIS MARREE ! :paf
Photos à l'appuies :
Merci encore, pour vos conseils !