Kob-One
49539 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

Rappel: En postant votre message vous reconnaissez avoir lu et accepté les règles d'utilisation de ce forum public.

book illustrations pour entretient agent

book illustrations pour entretient agent

Message09/03/2010 11:49

Bonjour!
je dois m'entretenir avec un agent d'illustrateurs, assez réputé, dans 15 jours.
j'ai un book papier (dans une pochette book noire A4) un peu en vrac, je suis plus habituée à faire parvenir mon travail sous forme de doc pdf via mail ou cd....
pour mettre le paquet, j'aimerai faire un "vrai" book papier...sachant que la majorité de mes illus sont mises en couleur sous photoshop, mais que je possède néenmoins quelques exemplaire de dessin crayon sur papier pas trop mal non plus, je me demande qu'elle serait la solution idéale...
imprimer mes illus chez un bon imprimeur pour une définition top, les glisser dans mon book A4 et y joindre des illus main, ou bien faire imprimer un mini album?
quelle est selon vous la meilleure solution, et auriez vous un imprimeur parisien à me recommander?

merci!
mllechatchat
mllechatchat

Rang 6

Mlle Chat-chat illustratrice de mode et de tout un tas de trucs http://mllechatchat.ultra-book.com

Message09/03/2010 23:12

aucune réponse?
mllechatchat
mllechatchat

Rang 6

Mlle Chat-chat illustratrice de mode et de tout un tas de trucs http://mllechatchat.ultra-book.com

Message09/03/2010 23:34

negatif + sur paris, ils font du bon boulot...

ils font des tirages papiers, books, ou autres... la qualité est assez bonne...
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message10/03/2010 08:32

Attention quand même, ce mec a l'air de dire que les books se voient griffés d'un logo Negatif+ en 4ème de couv (...)

Message édité par : Picturapoesis / 10-03-2010 08:34
Picturapoesis
Picturapoesis

Rang 7

Webdesigner freelance à St Chamond. www.picturapoesis.com

Message12/03/2010 00:47

Salut,
tu peux aussi te sortir quelques illus sur un bon papier depuis ton imprimante et relier le tout avec une spirale, un plastique transparent devant et un papier cartonné derrière pour rigidifier l'album, tu t'en sors pour pas cher, et c'est plus que présentable ... :-)
artimud
artimud

Rang 7

Message12/03/2010 07:54

La spirale plastique blanche et la feuille transparente au dessus... Hummmm Que ca fleure bon la thèse d'svt avec des graphiques tout pourris....
Désolé, mais c'est archi connoté étudiant, scolaire, speed-copy, etc

Déjà, il faudrait réfléchir à un format. Pour un illustrateur, une taille A3 serait pas mal.
Ensuite je te conseuille de le faire en 2 ou trois exemplaires.

Pour ce qui est de l'impression, vu la quantité de tirage limité, il ne faut pas se tourner vers un imprimeur, mais bien un photographe qui fait du tirage traceur.

Si tu mets des originaux dans ton book, ne le laisse pas au client.
Tu peux très bien faire des copies des originaux de tes croquis.
Si tu souhaites montrer les vrais dessins au client, faudra sans doute faire une pochette à part, avec laquelle quoiqu'il arrive tu repartes avec.
jeromeartemis
jeromeartemis

Rang 6

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message