Kob-One
49539 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

Rappel: En postant votre message vous reconnaissez avoir lu et accepté les règles d'utilisation de ce forum public.

Besoin d'avis et de critiques concernant mon site / portfolio

Besoin d'avis et de critiques concernant mon site / portfolio

Message08/03/2010 19:10

Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur ce site en lisant un billet sur un blog de graphiste, billet qui conseillait fortement de soumettre ses créations à la communauté de kobone si l'on souhaite avoir des retour constructifs... Donc me voici !

Je ne sais pas si ça le fait vraiment de débarquer ici et de solliciter votre aide comme ça sans avoir moi même participé à la vie de ce forum auparavant mais je suis un peu dans l'urgence...

Étant graphiste récemment promu chômeur suite à la liquidation judiciaire de l'agence m'employant jusqu'à présent (sortez les mouchoirs), j'envisage de me lancer en tant que freelance/auto entrepreneur... Du coup je planche sur une nouvelle version de mon site pour gagner en visibilité et pour démarcher plus facilement.

Tout d'abord voici l'optique dans laquelle je suis parti:

Je ne suis pas parti sur du full flash mais sur de l'HTML/CSS/!!javascript!! et ai opté pour pas mal de contenu pour encourager un minimum le référencement et faciliter les mises à jour.

Je souhaite également avoir un site qui fait un peu plus que répertorier mes travaux, c'est à dire quelque chose qui me ressemble et qui permette au visiteur de savoir à qui il a affaire... bref de me connaitre un peu pour faciliter le contact et l'envie de travailler avec moi et ce sans tomber dans le modèle blog... une sorte de mix site perso / CV / Portfolio (oui dit comme ça ca fait peur) qui soit reconnaissable dans la masse.

J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de ma maquette.

La home :
http://images2.hiboox.com/images/1010/8 ... 07d069.jpg

La partie about :