Kob-One
49483 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

Rappel: En postant votre message vous reconnaissez avoir lu et accepté les règles d'utilisation de ce forum public.

Bonjour à tous ! [smoutch][graphiste]

Bonjour à tous ! [smoutch][graphiste]

Message22/12/2009 11:25

Hop voilà je me présente (je n'avais pas vu non plus la section présentation... )

Alors voilà plus ou moins fraichement débarquée dans le milieu du graphisme après de douloureuses études à l'ESAG (si des gens connaissent :-? ) je suis une graphiste 2D.
Ce que j'aime, et ben c'est le dessin, la photo, la vidéo et les jeux vidéos. Travailler dans le jeu forcément est un de mes souhaits même si ces derniers temps, un peu de lassitude concernant la reconnaissance du travail que l'on peut faire dans ce milieu.
Très loquace comme vous pouvez le voir, j'aimerais bien faire la connaissance de gens ayant peut-être des intérêts communs avec moi (j'ai pas d'amis :-P ) et pourquoi pas même trouver des petits contrats :-D ?

voili voilou !

Bon et béh à bientôt j'espère

Smoutch

book : greuhbis.over-blog.com

Message édité par : Smoutch / 22-12-2009 11:26
Smoutch
Smoutch

Rang 4

Message22/12/2009 17:22

Bienvenue à toi,

J'ai bien aimé certaines photos et dessins.

Pour les petits contrats, on en reparle :-D
Moustica
Moustica

Rang 4

Message22/12/2009 17:34

je ne suis pas fan de tes travaux mais te souhaite la bienvenue à toi... :=!
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message22/12/2009 17:43

Salut (et bienvenue) !
Oui bien sûr je connais l'ESAG, mais c'est marrant, tout le monde appelle plutôt cette école Penninghen, non ? :)
Sinon, de quoi parles-tu quand tu évoques "un peu de lassitude concernant la reconnaissance du travail que l'on peut faire dans ce milieu" (cf jeu vidéo) ?
lyl9
lyl9

Rang 8