Kob-One
49483 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

Rappel: En postant votre message vous reconnaissez avoir lu et accepté les règles d'utilisation de ce forum public.

Coucours intéressant pour de vrai

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

Coucours intéressant pour de vrai

Message17/12/2009 23:27

Salut à tous en direct du Canada, aujourd'hui il fait -22° et il n'est tombé que 35 cm de neige cette semaine, tout va bien :)

Bon sinon, ces détails mis à part, je viens de recevoir via mail une énième invitation à participer à un concours. J'ouvre donc le mail distraitement, je jette un oeil méfiant à l'accroche, puis tout ça semblant correct, je pousse jusqu'au site pour lire le règlement.

Et là, incroyable : à priori ce n'est pas un piège à c** qu'on essaie de nous vendre sous l'appellation concours. Il s'agirait d'un véritable concours. Qui de plus me parait plutôt intéressant, même si le thème est pas d'une originalité transcendante.
Belio, Montana et Carhartt sont derrière, à priori y'a pire comme sponsors. Sensibilité à priori orientée street & graffiti, de ce fait :)

Quoi qu'il en soit, je laisse un lien ici pour ceux que ça intéresse (en espérant que ce topic ne fasse pas doublon avec un autre sur le même sujet, mais je crois que ce concours vient à peine d'être lancé).

http://www.7sinscontest.com

Message édité par : lyl9 / 17-12-2009 23:29
lyl9
lyl9

Rang 8

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Message18/12/2009 09:43

Merci pour l'info.
Je trouve le thème intéressant moi. les 7 péchés capitaux ça peut donner pas mal de sources d'inspiration graphiquement ça fait quand même pas mal d'orientations possibles pour sortir des visuels à foison.
D'autant plus que le traitement de l'image ne semble pas limité à de la PAO. ça laisse la possibilité pour des dessinateurs ou peintres traditionnels de pouvoir s'exprimer et produire une participation à ce concours.
pixtronik
pixtronik

Rang 8

Message20/12/2009 15:47

Effectivement lyl9, pas mal, ça à l'air carré... Pourquoi pas tenter.

Mais j'ai une question: vous savez quand le concours fini? Je ne trouve aucune date sur le site...

PS: À Paris ça neige tranquilou, et il fait 20 degrès de plus :)
Max_Paynt
Max_Paynt

Rang 3

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi...

Message20/12/2009 15:47

Effectivement lyl9, pas mal, ça à l'air carré... Pourquoi pas tenter.

Mais j'ai une question: vous savez quand le concours fini? Je ne trouve aucune date sur le site...

PS: À Paris ça neige tranquilou, et il fait 20 degrès de plus :)
Max_Paynt
Max_Paynt

Rang 3

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi...

Message20/12/2009 19:09

Bonsoir !

Elle y était pourtant... au début :
The deadline for reception of works will be up to 15/02/2010.

Pauvres humains, on nous remet encore ces péchés capitaux sur le tapis. :-P

Là où je ne suis pas sure de bien comprendre, c'est le : "The art work presented
must be related directly or indirectly with all or each of the 7 deadly sins"

On peut en mettre qu'un de péché, n'est-ce pas ?
:-?

Si je participe, j'illustrerais mon péché mignon... :-D
Pashkoua
Pashkoua

Rang 6

Message20/12/2009 22:25

all or each of the 7 = tout ou chacun des 7 8-)
Beaulys
Beaulys

Rang 8

Retourner vers Le bar : sujets divers des créatifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message