Kob-One
49539 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

Rappel: En postant votre message vous reconnaissez avoir lu et accepté les règles d'utilisation de ce forum public.

Packshot

Packshot

Message15/12/2009 16:52

Bonjour,
Je travaille dans la conception de site web, et il pourrait m'arriver d'avoir besoin de faire appel à des prestataires pour faire des packshot.

COMMENT EVALUER LE PRIX D'UN PACKSHOT ? QUELLES SONT LES VARIABLES QUI LE DETERMINENT ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
emma49
emma49

Rang 4

Message17/12/2009 14:33

Bonjour Emma,

L'évaluation du tarif du packshot dépends de la commande... en tout cas je fais comme cela, on ne peux pas (?) appliquer des tarifs un peu formatés, se mettre à l'écoute des demandes est une évidence.
Plus le nombre de produits à photographier est nombreux, plus les variantes sont complexes... plus la facture monte...
Bref, avec plus de détails je veux bien t'éclairer... et je pense ne pas être le seul, non..? si..?
=^.^=
tikochat
tikochat

Nouveau

Message19/12/2009 17:18

Citation : tikochat 

Bonjour Emma,

L'évaluation du tarif du packshot dépends de la commande... en tout cas je fais comme cela, on ne peux pas (?) appliquer des tarifs un peu formatés, se mettre à l'écoute des demandes est une évidence.
Plus le nombre de produits à photographier est nombreux, plus les variantes sont complexes... plus la facture monte...
Bref, avec plus de détails je veux bien t'éclairer... et je pense ne pas être le seul, non..? si..?
=^.^= 

Je te remercie pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil et me renseigner au cas par cas. Bonne journée et bon weekend !
emma49
emma49

Rang 4

Message21/03/2010 12:08

Bonjour,

Moi par contre ça m'intéresse d'avoir des exemples!!
Disons pour 20 images? 50 images? 100 images? Pour des packshot classiques, de petits objets.

Merci pour vos répones
marion24
marion24

Rang 5

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message