Bonjour,
Il semble avoir un grand intérêt et un réel besoin des stylistes et créateurs de mode de se mettre ensemble et optimiser leur travail mais aussi et surtout leur budget, dépenses etc...
J'ai laissé un message également sur ce forum et personne ne semble l'avoir vu ou du moins être intéressé par ma recherche.
Je suis dans le même cas que’Annececile, Tedd et Zazie. Les graphistes -en grande majorité sur ce site- ne semblent pas vouloir collaborer avec nous les stylistes quant à la location d'un espace. Je comprends qu'il y a la question des machines à coudre et du vas et viens des clients si l'espace sert à la fois d'atelier et de showroom.
Mais ce qui nous manque, à nous stylistes et créateurs de mode et d'accessoires, c'est un vrai grand atelier/boutique showroom. Sur deux niveaux, un grand espace à l'étage pour l'atelier, et en RDC un beau showroom pour présenter notre travail et accueillir nos clients.
Si Annecelice, Tedd et Zazi n'y voient pas d'inconvénient, pourquoi ne pas nous rencontrer, et réfléchir ensemble à cette problématique et approfondir l’idée du partage d'espace.
Je vous laisse mon mail
contact@soniamarty.com
N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt
PARISAACHEN