Kob-One
49539 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

Rappel: En postant votre message vous reconnaissez avoir lu et accepté les règles d'utilisation de ce forum public.

Partage Atelier

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ collocation d'atelier.

Partage Atelier

Message08/11/2007 10:34

Bonjour,

Je cherche à co-louer un atelier avec une ou plusieurs personnes sur Paris (artistes/ artisans...). Creatrice d'accessoires de luxe, j'ai vécu en colocation pendant 3 ans et j'aimerais continuer l'expérience, en travaillant dans un grand atelier, si possible bien situé.
Si vous avez deja un espace à proposer ou souhaitez en trouver un, n' h'ésitez pas a me contacter au 06 60 87 50 57.

A bientot,

ac

Message édité par : mediapress / 08-11-2007 12:26
Annececile
Annececile

Nouveau

Message08/11/2007 10:44

Je cherche aussi... Je suis styliste, et j'ai du mal a trouver un show-room-atelier sympa, à un prix correct, dans lequel on peut faire du bruit (nos amis graphistes et illustrateurs ont du mal avec la machine à coudre).

Si tu as des idées, je suis preneuse... :-D
Tedd
Tedd

Rang 6

------------------------------------------------- A Belette in your head!

Message09/11/2007 17:29

Coucou,

Peux tu me contacter sur mon mail annececile@velvetine.fr pour qu'on en parle?

Bises

ac
Annececile
Annececile

Nouveau

Message15/11/2007 13:56

Bonjour, nous proposons à la location une pièce de 20 m2 pour deux bureaux dans un local de 65 m2 au rez-de-chaussée d'un immeuble ancien refait à neuf. Le loyer est de 290€par bureau . Ce local est situé à Bagnolet à 5 minutes à pied du Métro Robespierre (Ligne 9), près de la Porte de Montreuil. Les places sont libres dès aujourd'hui. Pour plus d'infos: Clémence au 06 03 53 41 17
lila75
lila75

Rang 1

Message03/12/2007 14:43

Bonjour,

Créatrice de Bijoux, je cherche également à partager un atelier, à Paris.
Je suis sur plusieurs pistes...
De combien de m2 auriez-vous besoin et quel serait votre budget ?
Merci de me contacter à laurence-soulat@orange.fr
ZAZIE
ZAZIE

Nouveau

Message21/01/2008 12:44

bonjour,

également à la recherche dans atelier, je vous fais part de mes besoins :

je recherche un local dans paris de 30 / 40 m2 entre 400 et 650 euros par mois.

je fabrique des peluches doudous, et je cherche un endroit calme et clair propice à créer de sympas petits personnages.

suivant la superficie et le prix de l'atelier, je partagerais surement le lieu avec une amie couturiere qui a besoin d'un endroit pour donner ses cours de couture.

si vous cherchez à louer un local atelier, vous pouvez m'envoyer un mail à valerieroydeparis@hotmail.com

merci à tous
lallelie
lallelie

Nouveau

Message19/07/2008 00:08

Envoyez-moi votre téléphone (fixe) pour en parler.
J'ai déposé une annonce aujourd'hui (avec l'identifiant "Atelier Groupe") sur le sujet forum colocation atelier.

mon contact info@aziliz.net

M Mattelart
AtelierGroupe
AtelierGroupe

Rang 2

Message07/08/2008 20:30

Bonjour. je suis peintre etje partage mon atelier situé rue de Bagnolet Paris 20 à partir du mois d'aout . Surface totale : 55 m2. rez de chaussée sur cour d'ateliers d'artistes, calme et lumineux.
loyer mensuel 300 euros.
keitel
keitel

Nouveau

Message15/09/2009 10:19

Bonjour,
Graveuse et illustratrice, je cherche un atelier à partager dans le 18ème à paris, avec une surface de 20m2 diponible pour un budget de 300 euros environ, pour installer ma presse et venir travailler les matinées en semaine. Si vous voulez partager un local n'hésitez pas à me joindre, Fany à labarakaboukin@gmail.com
Merci à tous !
fanyp
fanyp

Nouveau

Message15/09/2009 23:00

Bonjour,

Il semble avoir un grand intérêt et un réel besoin des stylistes et créateurs de mode de se mettre ensemble et optimiser leur travail mais aussi et surtout leur budget, dépenses etc...

J'ai laissé un message également sur ce forum et personne ne semble l'avoir vu ou du moins être intéressé par ma recherche.

Je suis dans le même cas que’Annececile, Tedd et Zazie. Les graphistes -en grande majorité sur ce site- ne semblent pas vouloir collaborer avec nous les stylistes quant à la location d'un espace. Je comprends qu'il y a la question des machines à coudre et du vas et viens des clients si l'espace sert à la fois d'atelier et de showroom.

Mais ce qui nous manque, à nous stylistes et créateurs de mode et d'accessoires, c'est un vrai grand atelier/boutique showroom. Sur deux niveaux, un grand espace à l'étage pour l'atelier, et en RDC un beau showroom pour présenter notre travail et accueillir nos clients.

Si Annecelice, Tedd et Zazi n'y voient pas d'inconvénient, pourquoi ne pas nous rencontrer, et réfléchir ensemble à cette problématique et approfondir l’idée du partage d'espace.

Je vous laisse mon mail contact@soniamarty.com

N'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

PARISAACHEN
PARISAACHEN
PARISAACHEN

Nouveau

Retourner vers Location ou colocation d'atelier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message