Kob-One
49477 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

Rappel: En postant votre message vous reconnaissez avoir lu et accepté les règles d'utilisation de ce forum public.

Vous faites quoi??

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

Vous faites quoi??

Message20/09/2006 10:13

Salut tous,

Beaucoup bossent chez eux et j'aimerai savoir les habitudes de chaquns; écouter de la musique en bossant,la radio,boire 360000 cafés,les manies et les rituels,les horaires etc...

Dites moi vos journées type :=!

Je pense que beaucoup se ressembleront...enfin on verra :-D
8757stephane
8757stephane

Rang 7

Qui aime l'odeur de la térébenthine aimes les pâtes...

Message20/09/2006 10:20

Euh, vaste question, nan ?
Bon, alors.. ah si ! ma journée de boulot se découpe en cd. Par exemple : "Allez, je bosse encore 2 cd et j'arrête".
Très efficace !
MissZebra
MissZebra

Rang 8

Un pour tous, tous pingouins ! www.anaisgoldemberg.com

Message20/09/2006 10:21

je me cale sur des horaires de boulot des salariés. enfin sauf exceptions. j'écoute souvent la radio en bossant, ou de la musique, mais pas facile de bosser en secouant frénétiquement la tête... quoi que... ça aide à garder un rythme soutenu !

J'ai tendence à me lever à prendre mon p'tit dej direct et à commencer à bosser en pyjama et oui...

sinon c'est thé un peu après le p'tit dej' et rien d'autre que de l'eau. je suis déjà stressée de nature sans avoir à rajouter de a caféine.
ultraviolet
ultraviolet

Rang 8

Message20/09/2006 10:21

Ah tiens, on se sent moins seuls comme ça...

:-)

Je commence à bosser sur l'ordi vers 8h, vers 12h, je commence à regarder les dessins animés (des fois j'en profite pour manger), je m'endors régulièrement devant. L'aprèm je prépare mes croquis pour le lendemain. Et je retourne sur l'ordi.

Le tout en musique, pas trop bourrin, avec des paroles (genre trucs bien rétros...)

Voila... Je crois que c'est tout...

:-D
Tedd
Tedd

Rang 6

------------------------------------------------- A Belette in your head!

Message20/09/2006 10:24

Alors, moi je me lève, je m'occupe de ma fille avec ma copine, je l'emmene à l'ecole, je reviens, j'allume mon ordi, je vais sur kob-ne voir les nouveaux posts, puis je demarre le boulot.
J'ecoute pas de musique en travaillant, ça me deconcentre et c'est pas evident avec le telephone qui sonne souvent.
Je m'arrte à 12h30, je mange, je me detends (TV, journal, bouquin, BD), pas de café (j'aime pas ça). Et je reprends entre 13h30 et 14hoo et j'arrete le soir à 18h30.
Ça c'est quand j'ai pas de surgharge de boulot.
Sinon, en cas de charrette, c'est boulot entre midi et 14h00, et le soir, rarement le WE (parceque faut pas deconner quand même).

Voilà pour mes journées passionnantes ! :=!

Ah j'oubliais, petite pause toutes les heures pour aller sur kob-one quand même ! :-D
Nicolas27
Nicolas27

Rang 9

----------------------------------- Nicolas DE CET Création Graphique www.nicolasdecet.com ------------------------------------ Pour voir mes tableaux : "DE7 et ses tronches" sur Facebook

Message20/09/2006 10:29

oui, ça prend du temps, kob-one !!
(d'ailleurs, on peut inclure ça dans la facture ? )
MissZebra
MissZebra

Rang 8

Un pour tous, tous pingouins ! www.anaisgoldemberg.com

Message20/09/2006 10:31

Oui, c'est vrai tiens !
Par exemple là, pendant qu'on se parle, on pourrait etre en train de prospecter. Tu te rends compte Kob combien de clients potentiels on est en train de perdre à cause de toi !! Tu vas devoir passer à la caisse un jour ! :-D :-D :-D
Nicolas27
Nicolas27

Rang 9

----------------------------------- Nicolas DE CET Création Graphique www.nicolasdecet.com ------------------------------------ Pour voir mes tableaux : "DE7 et ses tronches" sur Facebook

Message20/09/2006 11:09

La vie passionnante d'une indépendante :
Pour avoir des repères je me fixe des horaires types : je commence vers 8h30-9h jusqu'à 13h puis de 14 à 18h. Le matin en général j'écoute la radio et souvent je fais une pause dans la matinée (café dans le jardin pour m'aérer un peu) . L'aprem' je suis plutôt CD, le style c'est selon l'humeur. Après une journée comme ça je sors faire du sport, des courses :-P , voir des gens, essayer de me sociabiliser quoi...

Voila mon emploi du temps théorique. Dans la pratique, j'ai commencé y' a peu de temps et j'ai pas tous les jours envie de démarcher donc j'ai pas beaucoup de taf et je viens sur kob :=!
Merci qui ? :-D
sarahld
sarahld

Rang 5

Message20/09/2006 11:11

j'ose rien dire là !!! :-D
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message20/09/2006 11:17

Alors moi,

Je me lève vers 8h-8h30...
Premier café devant la télé, puis douche...
J'allume ordi et téléhone vers 9h-9h30, deuxième café et début du boulot (ou un tour sur internet)...
Troisième café vers 11h, tout en bossant...
Déjeuner de 13 à 14h (ah oui, j'oublié mon 4ème café après le déj. bien sûr), puis reboulot.
Généralement je fais une pause vers 16h, durant laquelle je vais faire des courses...
Fin de la journée vers 19h30...

Le tout se fait avec la télé qui parle derrière moi et en gérant un certain nombre de tâches ménagères! Voili voilou ma journée type...
En hiver ou durant les charettes, le nombre de café augmentent encore de deux ou trois.

Message édité par : RVV / 20-09-2006 11:19
RVV
RVV

Rang 4

Retourner vers Le bar : sujets divers des créatifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message