Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
L'assurance nouvelle génération : collaborative, solidaire, transparente
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Impossible de déclarer CA Auto entrepreneur

Impossible de déclarer CA Auto entrepreneur

Messagepar mschtzlr » Dim 31 Jan 2016 16:04

Bonjour à tous

AE depuis 2009, je n'ai jamais eu aucun problème pour télé-déclarer mon CA sur net-entreprises.fr
Aujourd'hui je clôture mon 4ème trimestre 2015. J'essaye de déclarer mon CA sauf que sur le site, on me dit "Erreur ; Affichage de la déclaration impossible" depuis 2j. J'essaye de leur envoyer un mail pour être sûr d'avoir une trace avant la date limite d'aujourd'hui, leur formulaire est "indisponible"
Leur service téléphonique l'est aussi puisque nous sommes le weekend ...

J'ai toujours déclaré dans les temps, et je n'ai jamais eu ce problème. Je ne reçois plus mes déclarations papier préférant le mode en ligne. Quelqu'un l'a déjà eu ? Comment faire preuve de ma bonne foi ? J'ai déjà fait des captures d'écran du bug mais bon ... Des solutions ?

Merci !
mschtzlr
Rang 7

Messagepar Didii » Dim 31 Jan 2016 17:51

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Didii
Rang 1

Messagepar spameur » Dim 31 Jan 2016 20:01

Idem.
Même problème depuis plusieurs jours: affichage de déclaration et formulaire HS...
Il est préconisé de téléphoner à l'assistance au 0821086028. Je refuse par principe !
C'est un numéro surtaxé et je n'ai pas à en être de ma poche à cause de leur incompétence.
Il est inadmissible que l'on doive payer un appel, afin de payer des cotisations, après avoir payé des impôts pour financer net-entreprise... :!:
spameur
Nouveau

Messagepar mschtzlr » Dim 31 Jan 2016 20:15

Bon apparement ça va je ne suis pas le seul, j'ai de quoi me défendre demain au tel...

spammeur : exactement, seulement je pense que ça va être le passage obligé pour ne pas avoir à se battre pour des frais supplémentaires ...
A moins que le délai ce soit genre le 2 février sachant que le 31 c'est un dimanche non ? Je crois qu'ils font ça parfois.
mschtzlr
Rang 7

Messagepar Philosophine » Dim 31 Jan 2016 20:38

Bonsoir,

Un ami et moi-même rencontrons le même problème....
Philosophine
Nouveau

Messagepar Didii » Dim 31 Jan 2016 21:45

Je suis aussi rassuré de savoir qu'il y a d'autres personnes qui sont concernés. J'imagine que c'est un problème avec leur interface. J'espère qu'on ne sera pas pénalisé parce que ça serait vraiment simple de gagner des sous :shock:
Didii
Rang 1

Messagepar Nicolas12 » Dim 31 Jan 2016 22:24

Bonsoir,

Je suis tombé sur ce forum en cherchant des personnes qui font le même constat concernant net entreprise.

Le site ti.urssaf (ou se passe la déclaration, mes liens complet et images sont bloqués ici) affiche un favicon plutôt étrange. Il ne me semble pas qu'il était comme ça avant, j'ai l'impression que le site à été piraté.

Je pense qu'il repousseront de quelque jours la possibilité de déclarer, sinon ça va chauffer.

Cordialement
Nicolas12
Nouveau

Messagepar jyjouanny » Dim 31 Jan 2016 23:25

Bonsoir,

Au vu de vos messages, le problème semble donc être général. Je me bataille également sur le site de paiement en ligne net entreprise / urssaf pour ma déclaration de CA du 4ème trimestre. J'essaie depuis 21h00 en vain. Mon identification sur le site se déroule correctement mais ensuite, comme vous, je ne peux pas du tout accéder à ma déclaration en ligne après avoir cliqué sur le lien. Un écran d'erreur apparait après 30 secondes . Je viens de réaliser des copies écrans. Je vais rééssayer encore tout à l'heure et aussi demain matin (avant 12h00). Bonne soirée et bon courage.
jyjouanny
Nouveau

Messagepar jyjouanny » Dim 31 Jan 2016 23:31

mschtzlr a écrit:Bon apparement ça va je ne suis pas le seul, j'ai de quoi me défendre demain au tel...

spammeur : exactement, seulement je pense que ça va être le passage obligé pour ne pas avoir à se battre pour des frais supplémentaires ...
A moins que le délai ce soit genre le 2 février sachant que le 31 c'est un dimanche non ? Je crois qu'ils font ça parfois.

Bonsoir, mi-Janvier, je m'étais connecté sur le site et je crois que la date de déclaration prévue pour le 4ème Tr 2015 était le 1er Février..
jyjouanny
Nouveau

Messagepar mschtzlr » Lun 1 Fév 2016 00:13

Bonsoir, mi-Janvier, je m'étais connecté sur le site et je crois que la date de déclaration prévue pour le 4ème Tr 2015 était le 1er Février..

ce serait une bonne chose !
mschtzlr
Rang 7

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
Une mutuelle santé dédiée aux freelances
L'assurance nouvelle génération
Offre spéciale KobOne : 15% de votre cotisation remboursés la 1ère année... et jusqu'à 50% !
Devis gratuit