Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Impossible de déclarer CA Auto entrepreneur

Re: Impossible de déclarer CA Auto entrepreneur

Messagepar Dragibus02 » Mar 11 Avr 2017 10:50

Bonjour,
la plateforme de net-entreprises / lautoentrepreneur,
indique depuis hier 10 avril 2017 au matin :
"Affichage de la déclaration impossible".
Est-ce que quelqu'un a repéré un signe de vie de leur part ou de la part de l'urssaf pour prévenir les milliers de personnes qui doivent déclarer leur chiffre d'affaire, que la plateforme est actuellement indisponible ?
C'est quand même le comble que le seul moyen de les contacter soit de devoir appeler un numéro payant :
"Pour toute question relative à la déclaration ou au paiement des cotisations :
Vous exercez une activité libérale : 3957 (service 0,12 € / min + prix appel)
"
Dragibus02
Nouveau

Messagepar Fremo » Mar 11 Avr 2017 11:32

Bonjour,
Dragibus02 a écrit:la plateforme de net-entreprises / lautoentrepreneur,
indique depuis hier 10 avril 2017 au matin :
"Affichage de la déclaration impossible".

Je viens à l'instant de me connecter sans problème.

Mais ne t'inquiète pas, cela m'est déjà arrivé et, en général, il suffit de revenir 24 ou 48 heures après et cela refonctionne normalement.

Et il te reste jusqu'au 30 avril, donc pas d'affolement ! ;)
Graphiste print · Webdesigner WP + Divi · Freelance · fremodesign.fr - Twitter
Fremo
Rang 7

Messagepar Dragibus02 » Mar 18 Avr 2017 22:13

Merci Fremo pour ta réponse,

j'espère que la plateforme va redevenir fonctionnelle rapidement, parce que cela fait depuis le 1er avril que j'essaie de m'y connecter, avec ce message d'erreur qui s'affiche. Il était déjà arrivé que cela survienne durant les années précédentes, et le problème s'était effectivement résolu en 24 ou 48H, mais cette fois-ci, ça dure... !
C'est un comble de ne pas pouvoir payer ses charges sociales auprès de l'urssaf... à cause d'un problème informatique sur leur plateforme. Avec un peu, pardon, beaucoup d'optimisme, le délai de paiement sera peut-être rallongé du délai de résolution de la panne technique dans leur service :lol: ?
Dragibus02
Nouveau

Messagepar EnAttente » Mer 19 Avr 2017 17:22

Bonjour à tous,

Toujours impossible de déclarer de mon côté aussi.

Selon l'URSSAF d'Alsace ce serait "un bug majeur national" et ils recevraient des "centaines d'appels" d'autoentrepreneurs qui ne peuvent pas déclarer. Heureusement, la bonne dame m'a rassuré : les ingénieurs de l'ACOSS sont sur le coup et travaillent d’arrache-pied pour résoudre ce bug mondial.

Bonne communication de leur part en tout cas.

On croise les doigts pour qu'ils se bougent, sinon bonjour les pénalités de retard.
EnAttente
Nouveau

Messagepar Fremo » Mer 19 Avr 2017 17:32

Ils ont visiblement d'autres problèmes puisque, perso, j'ai dû refaire ma déclaration à leur demande, suite à un bug qui induisait une erreur dans le calcul du taux d'imposition…
:/
Graphiste print · Webdesigner WP + Divi · Freelance · fremodesign.fr - Twitter
Fremo
Rang 7

Messagepar EnAttente » Jeu 20 Avr 2017 06:23

En fait au début du mois la déclaration était possible mais les taux de cotisation étaient restés sur ceux de 2016. Ils ont donc dû tout couper en catastrophe.

Il y a du nouveau :
Si l'accès à vos déclarations 2017 est impossible, nous vous remercions de patienter jusqu'au mercredi 26 avril, date à laquelle le service sera de nouveau opérationnel.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
EnAttente
Nouveau

Messagepar majlook » Lun 24 Avr 2017 22:57

Merci pour toutes vos messages car j'ai les mêmes problèmes depuis hier , mais maintenant je m'inquiet un peu moins :)
on verra demain alors...
majlook
Nouveau

Messagepar jerome.lambart » Jeu 27 Avr 2017 09:16

Bonjour moi j'ai un soucis je ne vois même pas de déclaration dsi a faire sur net entreprise j'ai créer mon activité depuis le 1er décembre 2016 je commence a m'inquiété étant donné qu'on est à la fin du mois ...
jerome.lambart
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
Une mutuelle santé pensée pour les freelances
L'assurance nouvelle génération
15% de votre cotisation remboursés la 1ère année... et jusqu'à 50% !
Découvrir