Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Recherche imprimeur Pantone

Vous êtes graphiste, créatif, et êtes à la recherche d'un imprimeur qui saura répondre à votre besoin spécifique?
Postez votre annonce ici en précisant le nombre d'exemplaires et les spécifications techniques.

Recherche imprimeur Pantone

Messagepar idgraph » Ven 28 Nov 2014 11:05

Bonjour à tous,
Je souhaite réaliser des cartes postales aux coins arrondis avec une couleur pantone et pour faire ça je cherche un imprimeur qui imprime en tons direct pour des petites quantités régulières.
Pouvez-vous me donner un coup de main.
Thanks !
idgraph
Rang 2

Messagepar Fremo » Ven 28 Nov 2014 20:27

Bonjour idgraph,

idgraph a écrit:Je souhaite réaliser des cartes postales aux coins arrondis avec une couleur pantone et pour faire ça je cherche un imprimeur qui imprime en tons direct pour des petites quantités régulières.

Là j'ai bien peur que tu risques de chercher longtemps... :cry:
Tons directs et petites quantités ne font pas bon ménage quand il s'agit de parler tarifs.

Il faut comprendre que chaque tirage nécessite un calage machine qui représente une part fixe non négligeable du prix définitif.
Si tu multiplies les tirages, tu multiplie également ce coût fixe.

Comme alternative ?

-> soit regrouper toutes ces petites quantités régulières en un seul tirage ce qui nécessite de fortement anticiper,

-> soit, à chaque tirage, trouver des collègues, entreprises ou associations qui ont des documents qui pourraient être imprimés en amalgame avec le tien (afin de diviser le coût du calage par autant de fois qu'il y a de participants).
;)
Fremo
Rang 7

Messagepar belnea » Mar 13 Jan 2015 11:51

Quel pantone ? rentre t'il dans le gamut de l'adobe RVB ?
belnea
Rang 2

Messagepar Ziell » Mer 21 Jan 2015 16:23

Image

Ça fait plaisir de voir des entreprises qui savent comment se créer un capital sympathie auprès de leurs prospects.
Ziell
Rang 7

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil