Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Maquettiste cherche impimeur à Marseille

Vous êtes graphiste, créatif, et êtes à la recherche d'un imprimeur qui saura répondre à votre besoin spécifique?
Postez votre annonce ici en précisant le nombre d'exemplaires et les spécifications techniques.

Maquettiste cherche impimeur à Marseille

Messagepar urps » Jeu 12 Mar 2015 12:19

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis / recommandations concernant de bons imprimeurs à Marseille ou environs.
Si par hasard vous connaissez un courtier en impression fiable, je suis preneuse aussi ;-)
Comme j'ai travaillé principalement à Lyon, tout mon réseau imprimeurs est lyonnais.
Nouvellement embauchée à Marseille, je dois repartir de zéro. J'ai donc besoin de votre aide.

Il s'agit d'impression standard d'affiches A3, livret A5 point métal, dépliant A4 pli roulé. Pas de traitement particulier envisagé. Impression CMJN.

Merci pour votre aide.
urps
Nouveau

Messagepar imi » Jeu 12 Mar 2015 12:25

Dans l'entreprise ou je bossais avant on imprimé toujours avec Navarro Imprimeur à Toulon.
Bon c'est pas Marseille mais jamais eu de souci avec eux ;)
imi
Rang 7

Messagepar marroon » Jeu 12 Mar 2015 15:13

Salut,

L'imprimerie CCI (http://www.imprimerie-cci.fr/) est situé à Marseille. Super sympa et pro.
marroon
Rang 10

Messagepar urps » Jeu 12 Mar 2015 17:23

Super, merci pou ces 1ères pistes :-)
urps
Nouveau

Messagepar urps » Mer 13 Mai 2015 12:26

Bonjour,

Alors j'ai bien retenu Navarro à Toulon et CCI à Marseille.
Avez-vous des avis, expériences (bonnes ou mauvaises) concernant ces imprimeurs SVP ?

Audry
    Grignan
    La hulotte
    Imprimerie du Levant
    Siris
    Soulie
    INA pole graphique

Merci pour votre aide.
Si vous avez d'autres suggestions d'imprimeurs offset imprim'vert dans le coin, je suis preneuse.
urps
Nouveau

Messagepar djudju » Jeu 28 Mai 2015 12:02

Salut, je travaille / ai travaillé dans certaines des imprimeries citées. Mon avis n'engageant que moi, on peut en discuter en MP.
djudju
Nouveau

Messagepar urps » Lun 1 Juin 2015 09:29

Oui, merci Djudju, je veux bien avoir ton avis. Je t'ai envoyé un MP l'autre jour :-)
urps
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
Une mutuelle santé dédiée aux freelances
L'assurance nouvelle génération
Offre spéciale KobOne : 15% de votre cotisation remboursés la 1ère année... et jusqu'à 50% !
Devis gratuit