Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
L'assurance qui rembourse jusqu'à 50% de vos cotisations
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Imprimeur en ligne : Cherche un bon imprimeur cartes de visite en ligne.

Vous êtes graphiste, créatif, et êtes à la recherche d'un imprimeur qui saura répondre à votre besoin spécifique?
Postez votre annonce ici en précisant le nombre d'exemplaires et les spécifications techniques.

Re: Cherche un bon imprimeur en ligne.

Messagepar marroon » Sam 12 Juil 2014 11:39

Image
marroon
Rang 10

Messagepar imi » Sam 12 Juil 2014 14:12

:shock:
imi
Rang 7

Messagepar claude72 » Sam 12 Juil 2014 18:29

Ces deux imprimeurs sont le genre d'imprimeurs que l'on conseille à un graphiste habitant dans les environs qui veut un travail de qualité fait par un imprimeur local à dimension humaine, un imprimeur chez qui il pourra aller assister au calage et donner le Bon à Rouler "au cul de la machine"...
... plutôt que de "jouer à la roulette-russe" avec un tirage à bas prix fait par un sagouin amalgameur du genre exaprout ou vista-truc, et sans aucun recours en cas de problème.

Mais moi ce qui m'horrifie et me désole, c'est que pour le pré-presse ces deux imprimeurs ont EXACTEMENT les mêmes demandes inadaptées à un travail de qualité que les pires sagouins à bas prix et autres saboteurs amalgameurs :
- fichiers finalisés pourris en images contone JPEG/TIFF/PSD,
- ou obsolètes en EPS,
- PDF avec les fontes vectorisés,
- bien-sûr tout en CMJN sans donner de profil à utiliser,
- et surtout pas de RVB car les couleurs ne seront pas correctes après conversion, ce qui montre qu'il ne savent pas gérer les couleurs...

Mention spéciale à Yatooprint :
- qui accepte aussi les fichiers .AI "(Polices vectorisées, images incorporées et aplatissement des calques)"... ce qui est totalement inutile puisqu'il est plus simple d'utiliser le PDF associé,
- qui demande de ne pas dépasser une charge d'encre de 240%... mais toujours sans conseiller ni fournir de profil colorimétrique permettant d'obtenir ce TAC ! Surtout que 240% pour de l'offset-feuille c'est un peu du foutage de gueule car ça fait des noirs peu profonds alors que n'importe quelle presse offset peut imprimer un TAC à au moins 300%, et qu' il est alors facile de conseiller aux clients (et de fournir au téléchargement) un profil ECI "isocoated v2-300".
- et qui fournit des gabarits en .PSD et .AI... tout bon professionnel compétent sait que faire de la mise en page sous Photoshop est une connerie monstrueuse et qu'Illustrator n'est pas l'outil le plus adapté... mais en plus Yatooprint va même jusqu'à fournir des gabarits d'affiche 70 x 100 cm sous Photoshop à 300 ppi :cry: !!!

Quant à notre ami savoyard, imprimeur depuis 4 générations, son arrière grand-père (et peut-être son grand-père) doivent se retourner dans leurs tombes en voyant que malgré 86 ans d'expérience la dernière évolution de l'imprimerie familiale est en fait une régression dans la qualité.
(et j'espère que les graphistes qui conçoivent les documents des clients sont meilleurs en orthographe/typographie que celui qui a conçu le site... : il y a même une faute dans l'adresse sur la page d'accueil !!!)

Je ne sais pas si tous ces imprimeurs recopient les mêmes cahiers des charges techniques les uns sur les autres sans savoir ce que ça veut dire mais en pensant que si le voisin le demande alors ça doit marcher pour eux aussi, ou si ils sont tous incompétents en pré-presse, mais dans les 2 cas cela traduit de grosses lacunes dans la compréhension du fonctionnement des RIP, dans le traitement des fichiers et dans la gestion des couleurs... qui sont pourtant aujourd'hui les tâches de base et essentielles du pré-presse d'une imprimerie !!!

Bref, quand je vois ça je comprends les raisons qui font dire (sur un autre fil de discusion) à Elivagar "... pour certains types de travaux, les imprimeurs français manquent cruellement de matériel adapté et savoir faire." et à Max44 "Selon moi le secteur commence à s'adapter (trop tardivement sans nul doute). Justement, c'est à cause de cette adaptation tardive que l'imprimerie en France souffre et n'est plus compétitive."
claude72
Rang 5

Messagepar Yatooprint » Mar 15 Juil 2014 16:48

Max44 a écrit:Hello, monsieur Yatooprint, félicitations pour votre joli site (complètement calqué sur celui d'Exap*int), mais je comprends toujours pas pourquoi ce sont mes photos qui illustre "votre travail". Par exemple la carte de Maud Tordjman (en bas de page) : http://www.yatooprint.com/produits/cart ... site/infos
Que l'on peut retrouver sur mon propre site :
http://print-hunter.fr/impression-du-jo ... oft-touch/

:)

Et ce n'est pas la première fois avec vous ...

Bonjour,

Les photos présentes sur le site sont celles qui ont été utilisées pour les tests du site, et nous avions oublié de les changer. Votre remarque est justifiée, et c'est pourquoi nous avons retiré cette image du site. Merci de la remontrance, c'est aussi comme cela qu'on progresse, et veuillez nous excuser pour le désagrément.

Cordialement,
Yatooprint
Yatooprint
Nouveau

Messagepar PixePrint » Jeu 11 Sep 2014 13:47

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis Philippe, je bosse chez PixePrint.com un site internet dédié à la création graphique et l'impression de vos supports.

Nous proposons bien évidemment les basics de l'impression en ligne, mais j'aimerais particulièrement vous parler de notre service de création.

Effectivement nous avons un studio PAO prenant en charge la personnalisation des cartes de visite/fidélité, flyers et affiches. Nous proposons toute une collection de modèles pour différentes activités, fastfood, club, beauté ...

À défaut de perdre votre temps à personnaliser le modèle, notre équipe le fait pour vous ! Vous bénéficiez d'un travail de professionnel, tant sur la mise en avant de vos infos que sur les couleurs à utiliser.

Nous envoyons un BAT électronique pour vérification, et ensuite nous lançons l'impression. Le tout est fait en France.

Nos points forts sont : la qualité, l’écoute, la réactivité et nos prix sont très compétitifs.

Je reste disponible pour tous vos commentaires.
Phil
http://www.pixeprint.com
PixePrint
Nouveau

Messagepar ImprimNew » Mar 1 Sep 2015 11:34

Bonjour,

Chez ImprimNew nous avons mis en place un système d'impression en ligne rapide et simple à utiliser. Vous avez la possibilité d'appeler un conseiller lors de votre commande afin qu'il réponde à vos questions techniques. De plus, nos maquettistes sont à votre disposition pour réaliser vos fichiers. Vous bénéficierez alors d'un rendu professionnel de grande qualité.

Votre maquette est offerte pour votre première commande.

Patrick
ImprimNew
Nouveau

Messagepar Easyflyer Imprimerie » Mer 3 Fév 2016 17:32

Bonjour,

l'imprimerie en ligne Easyflyer propose des cartes de visite de très bonne qualité à un prix discount. En effet, les cartes de visite sont aujourd’hui à partir de 8,99€ HT les 100 !! (frais de port inclus).

De plus, vous pourrez retrouver sur notre site différentes offres susceptibles de répondre à vos besoins en terme d'impression grand format, supports de communication personnalisables et objets publicitaires.
N'hésitez pas à consulter notre site easyflyer :)

Benjamin - Easyflyer
Easyflyer Imprimerie
Nouveau

Messagepar André BITARD » Ven 5 Fév 2016 16:44

Bonjour,

Si vous vous appuyer sur une imprimeur reconnu pour son sérieux depuis plus de 80 ans je vous invite à vous rendre sur le site d'Edicolor.

Cette imprimerie Bretonne (pour laquelle je travaille..) pourra vous accompagner dans la conception et la réalisation de tout vos support de communication (grand format, PLV, cartes de visites, flyers, plaquettes, papeterie...) et viens de lancer depuis peu un service d'impression en ligne accessible ici : http://www.edicolor.net/fr/commander/index

L'expérience et le savoir-faire d'Edicolor en impression Offset et numérique vous garanti un résultat de qualité qui répondra parfaitement à vos attentes.

N'hésitez pas à nous contacter
André BITARD
Nouveau

Messagepar heybrgr » Ven 5 Fév 2016 17:37

Image
Twitter @heybrgr
heybrgr
Rang 6

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
Une mutuelle santé dédiée aux freelances
L'assurance nouvelle génération
Offre spéciale KobOne : 15% de votre cotisation remboursés la 1ère année... et jusqu'à 50% !
Devis gratuit