Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
100 cartes simples Letterpress, à partir de 12,50€ 69,50€
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Imprimeur en ligne : Cherche un bon imprimeur cartes de visite en ligne.

Vous êtes graphiste, créatif, et êtes à la recherche d'un imprimeur qui saura répondre à votre besoin spécifique?
Postez votre annonce ici en précisant le nombre d'exemplaires et les spécifications techniques.

Re: Cherche un bon imprimeur en ligne.

Messagepar mixmedia » Jeu 21 Nov 2013 14:42

M*X-MEDIA Création Impression est un collectif de graphistes et imprimeurs en ligne.
Nous vous proposons tous types d'articles à personnaliser selon vos souhaits (pelliculage, vernis, papiers, ...).
Grâce à notre système de prix novateur, vous obtenez votre devis ferme immédiatement.
Nous sommes bien sur à votre disposition par mail ou téléphone pour répondre à vos questions et vous conseiller sur le choix des options.

Bonne visite sur http://www.m*x-media.fr
mixmedia
Nouveau

Messagepar Max44 » Jeu 21 Nov 2013 16:57

m*xmedia a écrit:M*X-MEDIA Création Impression est un collectif de graphistes et imprimeurs en ligne.
Nous vous proposons tous types d'articles à personnaliser selon vos souhaits (pelliculage, vernis, papiers, ...).
Grâce à notre système de prix novateur, vous obtenez votre devis ferme immédiatement.
Nous sommes bien sur à votre disposition par mail ou téléphone pour répondre à vos questions et vous conseiller sur le choix des options.

Bonne visite sur http://www.m*x-media.fr

Celui là, il fait le tour du web pour nous proposer de l'Exaprint ... il m'a même laissé un commentaire sur mon blog pour faire la promo de son activité.

Attends j'arrive, je vais placer une banderole Print Hunter devant chez toi et coller des stickers sur ta voiture.
Max44
Rang 6

Messagepar Davidosh » Jeu 28 Nov 2013 12:32

Bonjour à tous!

Je travaille actuellement chez [edité], et je vous la conseille ! (et objectivement bien sur)

Des tarifs imbattables, un très large choix de produits (des flyers jusqu'aux panneaux rigides ..), de nombreuses finitions, des délais de livraison toujours plus courts (5-6 jours ouvrés pour les flyers par exemple) ..
Et un service clientèle prêt à répondre à vos interrogations au plus vite, que ce soit avant ou après la commande.

N'hésitez plus, venez profiter de notre expertise pour faciliter vos impressions !
Davidosh
Nouveau

Messagepar imi » Jeu 28 Nov 2013 12:42

Davidosh a écrit:Bonjour à tous!

Je travaille actuellement chez ........., et je vous la conseille ! (et objectivement bien sur)

Comment peux-tu être objectif alors que tu travailles (et prospectes !) pour cette même entreprise ? :zzz:
imi
Rang 7

Messagepar ThonyVezbe » Jeu 28 Nov 2013 12:44

Davidosh a écrit:Des tarifs imbattables, un très large choix de produits (des flyers jusqu'aux panneaux rigides ..), de nombreuses finitions, des délais de livraison toujours plus courts (5-6 jours ouvrés pour les flyers par exemple) ..
Et un service clientèle prêt à répondre à vos interrogations au plus vite, que ce soit avant ou après la commande.

N'hésitez plus, venez profiter de notre expertise pour faciliter vos impressions !

Ça m'a effectivement l'air d'un message très objectif. :D
ThonyVezbe
Rang 5

Messagepar lkjc » Jeu 28 Nov 2013 14:46

en meme temps, contrairement à d'autres, il a pas mis de nez...
lkjc
Rang 9

Messagepar Yamo » Jeu 28 Nov 2013 14:50

On a le droit de faire sa pub sur ce forum du moment que c'est annoncé clairement et pas spammé partout.
Yamo
Modérateur

Messagepar lkjc » Jeu 28 Nov 2013 14:54

c'est bien ce que je dis... :)
lkjc
Rang 9

Messagepar claude72 » Jeu 28 Nov 2013 21:41

D'après ses spécifications techniques, il n'est pas mieux ni plus mal que la moyenne des sagouins incompétents en ligne qui se prétendent imprimeurs... :

- il accepte les fichiers d'impression en JPEG et TIFF ("travail" de sagouin)
(et, pire, il demande même expressément de pixelliser certains fichiers vectoriels !!!)

- il demande que les textes soient vectorisés dans les PDF (il n'a pas tout compris aux PDF, ni aux moeurs des polices de caractères !!!)
- mais il demande aussi de bien vérifier que les polices sont incorporées dans les PDF... ce qui ne sert pas à grand-chose avec du texte vectorisé !!! (en fait il n'a peut-être même rien compris du tout aux PDF ???)

- il demande des images en CMJN, mais ne précise pas de profil colorimétrique (incompétent en gestion de couleurs)

- il est incapable de gérer correctement un doc avec des images RVB (dommage, c'est l'avenir...)

- et je me demande bien ce que peut vouloir dire "Toutes les images et tous les profils de couleurs doivent être vectorisés." ??? vectoriser des images est faisable, mais délicat, et ce n'est pas vraiment une nécessité pour de l'impression offset (surtout c'est une demande assez paradoxale de la part d'un sagouin qui est capable d'imprimer des mises en page en JPEG !!!)...
... quant à "vectoriser des profils de couleurs", j'aimerais bien qu'on m"explique... parceque malgré mes 18 ans de pré-presse/flashage dans une imprimerie, je ne comprends pas ce que ça veut dire ???
claude72
Rang 5

Messagepar denisG » Mar 8 Avr 2014 08:58

Yamo a écrit:On a le droit de faire sa pub sur ce forum du moment que c'est annoncé clairement et pas spammé partout.

Bonjour, je retente ma chance!!!

Moins 10% que le leader, le site de vente en ligne d'imprimerie pas cher exclusivement réservé aux professionnels des arts graphiques.

Code promotionnel de bienvenue :
Pour la première commande, nous avons mis en place un code de réduction de bienvenue (Ce code est valable jusqu'au 31 mars 2014) pour un montant minimum de 150 € HT et la livraison est incluse.

BIENVENUEM10PC
denisG
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
Une mutuelle santé dédiée aux freelances
L'assurance nouvelle génération
Offre spéciale KobOne : 15% de votre cotisation remboursés la 1ère année... et jusqu'à 50% !
Devis gratuit