Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Découvrez le nouveau guide PAO d’Exaprint
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Une place disponible à l'atelier Paradis à Villeurbanne

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.

Une place disponible à l'atelier Paradis à Villeurbanne

Messagepar Wilfried L » Mar 16 Jan 2018 11:58

La place n'est plus disponible!

Une place de coworking se libère à l’atelier Paradis, situé à la limite de Lyon et Villeurbanne, tout proche de l’arrêt de métro Charpennes.

Il s'agit d'un local de 110m² calme et lumineux réparti en plusieurs bureaux ; Il dispose aussi d’une pièce de rangement commune, un coin repas avec cuisine (frigo, cafetière, machine expresso, micro-onde et plaques chauffantes) ainsi que d’une cave.

La place est disponible dès à présent. Elle se situe dans un bureau lumineux d'environ 20m² où un motion designer, un web designer et un illustrateur sont déjà en place. Idéalement la personne recherchée est dans le milieu artistique ou créatif (video, graphisme, dessin, design... )

Le prix est de 84 euros par mois, charges comprises (chauffage, eau, électricité, téléphone et internet, imprimante laser pro).
Une caution de 90 euros est demandée aux entrants (elle est restituée en sortie).

Pour plus de renseignements et pour visiter les locaux vous pouvez contacter Gaëtan au 06 18 60 71 41

Wilfried Leproust
Dernière édition par Wilfried L le Mar 13 Fév 2018 19:05, édité 1 fois.
Wilfried L
Nouveau

Messagepar keop » Mar 6 Fév 2018 11:03

Bonjour,

Autoentrepreneur ( en lancement ) dans le secteur du web ( création de site internet pour artisans et TPE ) je recherche un lieu où travailler ...votre annonce m’intéresse ... est-elle toujours d'actualité?
Merci
Sarah
keop
Nouveau

Messagepar Wilfried L » Mar 13 Fév 2018 19:04

Bonjour Sarah,

merci pour votre message, je suis désolé de répondre aussi tardivement, la place est malheureusement déjà prise.

Bon début de semaine.

Wilfried
Wilfried L
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation