Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Réduction Exaprint : 58 € offerts, code « KobOne18 »
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Problème PDF Photoshop

Forum de discussion et d'entraide autour du logiciel de retouche d'image d'Adobe. Partagez vos tips et posez vos questions pour améliorer vos connaissances.

Problème PDF Photoshop

Messagepar kenneth14 » Mar 9 Jan 2018 11:06

Bonjour à toutes et à tous!

Vous êtes mon unique recours. Après je ne sais combien de tentatives, j'ai décidé de demander à ceux/celles d'entres vous, une aide!

Mon problème est le suivant : J'ai voulu refaire mon CV entièrement par le biais de Photoshop. Une fois terminé je le convertis en PDF. Jusque là pas de problème, le CV rend bien, je suis satisfait. Je me rends sur les sites d'offres d'emploi, quand une offre m'intéresse, je souhaite déposer mon CV ainsi que ma lettre de motivation. Et PAF! Aucun sites jusqu'à maintenant ne prend mon CV, à chaque fois ils m'affichent un message comme quoi il y a eu une erreur, que le CV ne peut être uploadé.

Mon premier réflexe a été de regarder la taille de mon CV.. qui est seulement de 232Ko, ce qui n'est pas non plus énorme. J'ai tout tenté..en vain. Si quelqu"un passe par la et aurait une solution à me proposer...ce serait avec joie! Car je suis bloqué et ne peut pas avancer dans mes recherches..

Bonne continuation à toutes et à tous!
kenneth14
Nouveau

Messagepar Sandra Aurély » Mar 9 Jan 2018 13:38

Bonjour Kenneth

Je ne sais pas comment tu as exporté ton fichier PDF (par le biais de Photoshop) ?

Essaie de faire un export depuis Indesign en PDF. Peut-être un problème de paramétrage de ton fichier Photoshop.

Si besoin d'aide me MP :)
Sandra Aurély
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation