Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Réduction Exaprint : 58 € offerts, code « KobOne »
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Témoignages d'utilisateurs : Freelance, trouvez une mission sur KobOne

Témoignages d'utilisateurs : Freelance, trouvez une mission sur KobOne

Messagepar kob » Jeu 3 Mar 2016 12:15

Bonjour à tous, juste un petit message rapide pour vous dire qu'on vient de trouver un utilisateur content d'avoir posté son book sur kobOne :love:

C'est Kosmik qui vient de poster un témoignage fort sympathique et encourageant sur notre page Facebook !
"Salut KobOne !
Je viens ici te remercier parce qu'en plus des conseils précieux que je trouve chez toi chaque jour, j'ai également décroché un contrat grâce au book que j'ai laissé sur tes jolies pages émoticône smile
Longue vie à toi et vive la solidarité !"

Bien content pour lui et merci encore pour son retour d'info.

D'ailleurs ça va dans le sens des petites surprises sur lequelles on bosse ses dernières semaines. :P
Fichiers joints
temoignage.jpg
temoignage.jpg (54.24 Kio) Vu 1065 fois
Fondateur de KobOne - Book personnel
kob
Administrateur du site

Messagepar kob » Mar 5 Avr 2016 09:04

Bonjour feedback reçu par mail de la part d'un recruteur ayant utilisé notre job-board :

J’en profite pour vous remercier de cette possibilité de publication de nos stages et offres d’emploi sur votre site qui nous a permis de recevoir des profils de qualité ! Nous aurons certainement d’autres offres d’emploi et stages à publier prochainement.

merci à Alain Devigne
Fondateur de KobOne - Book personnel
kob
Administrateur du site

Messagepar Varouschka » Lun 4 Déc 2017 22:09

Hey !

Tout petit message, non pas pour avoir trouvé une mission mais pour en avoir permis d'en concrétiser une ! En partageant avec mon prospect le lien vers l'outil de calcul de création de logo j'ai pu montrer à mon client comment se calcule le prix d'un logo selon une base simple. L'outil lui a beaucoup plu et je l'ai invité à s'y référer en terme de tarifs. (À quand une version pour les sites internet/interfaces hihi)!

Vanessa I.
Varouschka
Rang 2

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil