Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
100 cartes simples Letterpress, à partir de 12,50€ 69,50€
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Prix tirage Fine Art à des fins caritatives. Vos avis?

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

Prix tirage Fine Art à des fins caritatives. Vos avis?

Messagepar céline.brenière » Dim 3 Déc 2017 20:17

Bonsoir à tous.

J'espère ne pas être hors sujet. :lol:
Je voudrai l'avis de personnes du milieu car ce n'est pas mon cas et je n'y connais rien.
J'ai réalisé une petite série de 3 croquis. Format 13X18CM chacun. Ils vont ensemble mais peuvent exister séparément.
Crayon et fond simple au crayon aquarelle.
Je ne suis pas dessinatrice ni graphiste. Juste je bidouille.
L'année dernière j'avais déjà proposé mes dessins sur mugs à profit (total) d'une bonne association de protection animale dont j'apprécie les actions et le sérieux. Cette année je n'ai pas le courage de repartir sur un tel boulot.
Je pensais donc proposer à la vente des tirages FINE ART de vraiment bonne qualité de ces 3 croquis.
Mon imprimeuse est super gentille, elle me fait pour l'occasion un bon prix pour le tirage (4 euros, normalement ça serait plutôt 8 euros, vu que je suis une simple particulière).

A combien vous fixeriez le prix d'un tirage? En ayant donc bien à l'esprit que c'est à profit d'une asso et que le prix du tirage est à 4 euros donc. :oops:

Belle soirée à vous,
Céline.
céline.brenière
Nouveau

Une promo spéciale par jour en décembre
OFFRE SPECIALE NOEL EXAPRINT
Noël fou avec les crazydays, de belles surprises vous attendent Exa-Bigfoot-CrazyNoel
Voir les promos
Sondage chiffre d'affaire & rémunérations 2017
Sondage annuel kobOne
KobOne-sondage-remuneration-2017
Freelances, participez à l'enquête annuelle de kobOne
Répondre