Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Découvrez le nouveau guide PAO d’Exaprint
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Compatibilité Adobe écran UHD 4K

Forum de discussion et d'entraide autour du logiciel de retouche d'image d'Adobe. Partagez vos tips et posez vos questions pour améliorer vos connaissances.

Compatibilité Adobe écran UHD 4K

Messagepar ixtenso » Jeu 9 Nov 2017 17:07

Bonjour,

Après avoir cherché sur le web et posé la question au groupe Adobe sur Facebook (pas de réponse), je me permets de tenter ma chance ici...

Je prévois d'acquérir un pc portable, avec écran d'une résolution de 3840 x 2160 px (Ultra HD 4K).

Question pour ceux qui en sont équipés : Est-ce que les logiciels Adobe (dont Photoshop en particulier) "acceptent" une telle résolution ? Ou dois-je rester sur un écran 1920 x 1080 (Full HD) ? Les seuls indices trouvés étaient un problème de compatibilité en 2013 (affichage tout petit) et résolu avec une bidouille dans la base de registre de Windows 7 (mais moi ce sera du W10).

D'avance merci pour vos réponses. Et ceux qui auraient eu un problème avec ce type de configuration, quelles solutions ont été trouvées ?
ixtenso
Rang 4

Code de réduction : CARD5*
OFFRE SPECIALE EXAPRINT
-5€ Epargnez-vous la précipitation de dernière minute, préparez vos cartes de voeux Exa-Bigfoot-5euroscartedevoeux
Découvrir l’offre
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation