Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
100 cartes simples Letterpress, à partir de 12,50€ 69,50€
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

ECOLE INTERNATIONALE WEBDESIGN

Forum spécifique aux problématiques de design d'interface et web design.
Vous avez un projet de design de site web? Vous cherchez un webdesigner? Déposez gratuitement une offre d'emploi ou demande de devis dans notre rubrique "Jobs".

ECOLE INTERNATIONALE WEBDESIGN

Messagepar elosivi » Jeu 2 Nov 2017 19:41

Bonjour bonjour !

Je suis actuellement sur Toulouse et à la recherche d'une formation en web design.
Je n'ai aucune connaissance dans le domaine mais j'ai autour de moi des ingénieurs en dev qui vont pouvoir me guider dans mon projet pro.

2 questions afin d'ouvrir un peu mon champs de recherches et élargir les réponses afin de bien ficeler ce projet.
1/ je souhaite faire un métier du web mais plutôt côté créatif (je sais je sais on ne fait pas ce qu'on veut en tant que web designer, on répond à une demande de client ;)!) : ma question est donc à part web designer quelles autres professions peuvent éventuellement répondre à ce descriptif? UX designer? quelles sont les différences?

2/ Je suis actuellement sur toulouse mais devrait déménager en UK prochainement, et ensuite dans d'autres pays. Je souhaite donc une formation reconnue internationalement, même si j'ai bien conscience qu'en France on est friands des bac ++++ et que souvent à l'étranger on privilégie les compétences... bref mettons toutes les chances de notre côté! Quelles écoles pouvez vous me conseiller? Lesquelles sont vraiment reconnues dans le domaine?

merci d'avance à vous tous/toutes
elosivi
Nouveau

Code de réduction : CARD5*
OFFRE SPECIALE EXAPRINT
-5€ Epargnez-vous la précipitation de dernière minute, préparez vos cartes de voeux Exa-Bigfoot-5euroscartedevoeux
Découvrir l’offre
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation