Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Vous pouvez le tester pour moi ?

Retrouvez toutes les questions fréquentes autour de l'utilisation des logiciels de PAO et mise en page d'Adobe et Quark.

Vous pouvez le tester pour moi ?

Messagepar ObiJuanKenobi » Mer 1 Nov 2017 13:34

Bonjour à vous tous,

Je suis nouveau dans ce forum que je trouve intéressant dans son contenu.

Je voudrais vous demander de tester pour moi une action sur XPress parce que je ne travaille plus sur ce logiciel depuis 2007 et que je n'ai pas la possibilité d'accéder actuellement à une version de ce logiciel de mise en page.

Voici le test. Sur une page, placez où vous voulez un bloc texte ou image ou tout autre objet graphique. Ensuite, et très important, sélectionnez l'objet avec l'outil de sélection. Maintenez enfoncées les touches Shift+CTRL+Option+Commande (combinaison clavier de Macintosh) et tapez sur la touche Backspace (retour arrière) et dites-moi ce que vous voyez. Je fais exprès de ne pas vous dire ce qu'il se passera pour vous inciter à le faire. Vous verrez, c'est assez amusant !

Il se peut que la combinaison clavier ne soit pas la bonne, dans ce cas, tentez toutes les combinaisons possibles du genre :
- CTRL+Option+Commande
- Shift+Option+Commande
- Shift+CTRL+Commande
- etc...

Par contre, je n'ai jamais tenté sur PC du temps où j'utilisais XPress. Je ne sais donc pas si ça marche sur ce type de machine.
ObiJuanKenobi
Nouveau

100 cartes de visite dorure à chaud gratuites
Imprimez vos cartes de visite gratuitement
Gratuit 100 cartes de visite quadri recto dorure recto seul Exa-Bigfoot-Dorure-a-chaud
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation