Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
LetterPress 100 cartes de visite à partir de 69,50 €HT
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Societé d'impression tshirt par sublimation

Questions fréquentes posées sur les techniques d'impression et gestion des couleurs.

Societé d'impression tshirt par sublimation

Messagepar bricbroc » Ven 13 Oct 2017 06:50

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si l'impression par sublimation est assez bonne pour de la creation de tshirt a vendre ou a imprimer pour des clients tiers?

Le but premier de ce projet de societé sera l'impression de sac publicitaire, papier ou polyester, pour que ce projet puisse etre rentable, il faut que chaque commande soit de minimum 1000 piece.
Est ce realisable avec de la sublimation ou c'est trop de contrainte? dans le cas du sac papier bien sur mais aussi celui du polyester, le but n'est pas qu'il soit forcement réutilisé, en tout cas si l'impression perd de son eclat ce n'est pas grave.

J'ai conscience du temps long que cela prend d'imprimer, decouper au ploter et de faire le transfert du textile, je ferais appel au debut a des prestateurs privés, mais si l'idée prend, je compte investir petit a petit dans plusieurs ploter et presse.

Quand pensez vous?

Merci
bricbroc
Nouveau

Messagepar bricbroc » Lun 16 Oct 2017 19:14

Personne ?
bricbroc
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Sondage chiffre d'affaire & rémunérations 2017
Sondage annuel kobOne
KobOne-sondage-remuneration-2017
Freelances, participez à l'enquête annuelle de kobOne
Répondre