Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Réduction Exaprint : 58 € offerts, code « KobOne »
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

ASSURANCE QUAND ON EST A LA MDA

ASSURANCE QUAND ON EST A LA MDA

Messagepar Vikkao » Mar 10 Mai 2016 16:36

Bonjour !

Tout d'abord j'ai bien cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à mes questionnements...
Je suis à la MDA depuis deux ans et diantre je me rends compte que je n'ai toujours pas d'assurance perte de revenus ou accident. NO JUDGEMENT

Je suis entrain de me renseigner à la MAAF mais je trouve leur offre un peu légère et je ne sais pas pourquoi : je ne le sens pas. Je vais me renseigner dans d'autres structures mais je voulais savoir : vous avez souscrit à quoi ? Vous avez pris au même endroit que pour votre mutuelle ?

Dîtes moi tout !

Merci beaucoup :)
Vikkao
Rang 3

Messagepar Yamo » Mar 10 Mai 2016 16:40

En essayant de faire le moins de pub possible, j'ai souscris il y a 2 ans un contrat d'assurance perte de revenus pour professions libérale auprès d'Apr*l. Pour ça je ne me suis pas adressé à ma mutuelle, mais j'ai fait ça comme un pro et je suis passé par un cabinet de courtiers en assurance que mon comptable m'avait recommandé, démarche que je conseille fortement pour trouver les contrats les plus adaptés à son contexte.

Je n'ai vraiment pas eu à regretter ce choix car en 2015 suite à des problèmes de santé et de nombreux arrêts maladie c'est presque 12 000 € que l'assurance m'a reversés, et qui m'ont bien rendu service...
Yamo
Modérateur

Messagepar Vikkao » Mar 10 Mai 2016 16:43

Merci Julien de ta réponse !
Je dois avoir des neurones déconnectés : je viens de finir une charte graphique pour un courtier en assurance indépendant.
Je m'en vais lui envoyer un mail !
Vikkao
Rang 3

Messagepar Otherwise » Jeu 12 Oct 2017 16:11

Vikkao a écrit:Je dois avoir des neurones déconnectés : je viens de finir une charte graphique pour un courtier en assurance indépendant.

Hello Vikkao,

Tu dois surement avoir trouvé une complémentaire aujourd'hui mais sache que nous sommes partenaire de KobOne sur la Complémentaire Santé.
L'avantage que tu as en passant par Kobone c'est que tu vas récupérer 15% de ta cotisation d'assurance complémentaire à la fin de l'année.

Je ne veux pas mettre de liens pour ne pas spammer le topic mais tu as surement vu l'offre sur la newsletter KobOne chaque semaine.

Si tu veux plus d'informations sur l'offre/le fonctionnement tu me contacter en MP
L'assurance collaborative pour freelance.
Découvrez vos avantages en complémentaire santé grâce à notre partenariat KobOne
N'hésitez pas à nous contacter pour vos sujets d'assurance, on est là pour ça.
Otherwise
Rang 1

Une promo spéciale par jour en décembre
OFFRE SPECIALE NOEL EXAPRINT
Noël fou avec les crazydays, de belles surprises vous attendent Exa-Bigfoot-CrazyNoel
Voir les promos
Sondage chiffre d'affaire & rémunérations 2017
Sondage annuel kobOne
KobOne-sondage-remuneration-2017
Freelances, participez à l'enquête annuelle de kobOne
Répondre