Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Réduction Exaprint : 58 € offerts, code « KobOne »
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

1 place co-working lyon 7e

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.

1 place co-working lyon 7e

Messagepar fillyswit » Dim 17 Sep 2017 18:12

1e997295e151b28d0d1f589bb98dcf18ac2d39e6.jpg
1e997295e151b28d0d1f589bb98dcf18ac2d39e6.jpg (113.48 Kio) Vu 387 fois

L’atelier de Créations visuelles POM’T est à la recherche d’un nouveau co-worker.

LIEU:
Le local fait environ de 60m2 dans l’angle de la rue Montesquieu et de la rue Chalopin (Metro Saxe). Il est équipé de rideaux de fer sur toutes les fenêtres, d’une vitrine, un mini espace cuisine et de WC.

POM’T:
Pom’T est un atelier composé de 6 créatifs indépendants: illustrateurs, monteur FX, graphiste / photographe, peintre, intervenant(e)s dans des écoles d’arts ou de cinéma.
 Pour le moment il y a 4 filles et 2 garçons. Pour équilibrer nous sommes plutôt à la recherche d’un garçon (mais tout sexe/genre est le bienvenu). Idéalement, on souhaite quelqu’un(e) qui travaille dans le milieu créatif.

NOUS PROPOSONS:
Une place dans notre espace de co-working entièrement meublé et en open space. Nous pouvez directement poser vos affaires.
Vous aurez un double des clés et pourrez avoir accès au lieu à votre guise H24 7/7.
Nous avons la Fibre, un téléphone fixe, un micro-onde, un réfrigérateur, un congélateur (avec plein de glace de chez Picard), une bouilloire et une machine à espresso.

AMBIANCE:

L’ambiance est plutôt calme. On travaille avec nos casques mais il nous arrive de papoter et de s’envoyer des vidéos ou des gif. Généralement lorsque quelqu’un s’arrête pour manger le midi, les autres suivent mais rien n’est acté et si vous préférez manger à votre bureau, seul(e) ou dehors, c’est tout à faire possible. 
On est rarement tous là en même temps et entre 18h et 10h du matin, c’est calme.
On s’entend très bien et chacun donne de son temps pour le ménage et pour la vie en communauté.

CA COUTE COMBIEN:
Le loyer mensuel est de 140€/mois. La location de courte durée est possible, on demande seulement de nous prévenir 30 jours avant votre départ.
Vous pouvez déduire jusqu’à 10€ par mois de frais liés à l’atelier (s’il faut acheter de l’huile, du vinaigre par exemple).
 On demande aussi un chèque de caution non encaissé qui vous sera restitué le jour de votre départ.

Au bout de 6 mois on estime que vous faites partie de la Pom’Team et une réduction sur le loyer est prévue. La caution sera alors encaissée et restituée le jour de votre départ.

EN RÉSUMÉ:
140€/mois
30 jours de préavis
Chèque de caution
Rue Montesquieu (entre métro saxe gambetta et jean macé))
Disponible dès que possible
Visites en journée
Bonjour à tous !
N'hésitez pas à me contacter...
http://Macaro.ultra-book.com
fillyswit
Rang 3

Messagepar fillyswit » Dim 17 Sep 2017 18:14

Pour tout renseignement ou visite, veuillez m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
caromanet@gmail.com
Bonjour à tous !
fillyswit
Rang 3

Messagepar fillyswit » Mar 3 Oct 2017 09:16

Bonjour,

La place a été pourvue,

Cordialement,

Caroline
Bonjour à tous !
fillyswit
Rang 3

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
2 mois gratuits jusqu'au 31 Octobre
Otherwise : La mutuelle santé des freelances
Grâce à KobOne, Otherwise vous offre 2 mois gratuit + 15% de votre cotisation remboursés
Demander un devis