Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Comment modifier un fichier pdf sous Indesign

Bienvenue sur le forum des graphistes indépendants et salariés. Postez et répondez aux questions techniques ou juridiques des créatifs inscrits.
Vous avez besoin de recruter un graphiste? Postez une annonce d'emploi ou mission free dans la rubrique "Jobs" pour obtenir des devis.

Comment modifier un fichier pdf sous Indesign

Messagepar hassan » Mer 24 Mai 2006 15:40

j'aimerais savoir si qulqu'un peut m'aider ,à résoudre mon probléme :c'est que je veux modifier fichier pdf sous Indesign
et merci.et aussi si qlq'1 connait les astuces .

Message édité par : hassan / 24-05-2006 15:42

Message édité par : kob / 29-05-2006 14:03
hassan
Nouveau

Messagepar joeglibops » Mer 24 Mai 2006 15:48

hmmm... on ne peut pas... le pdf ne peut etre modifié que sous acrobat.
" C'est plus intelligent que d'être bête !!... "'
joeglibops
Rang 6

Messagepar GoulvenBARON » Mer 24 Mai 2006 15:50

Bonjour,
à ma connaissance ce n'est pas possible (je viens d'essayer), tu ne peux modifier un pdf que dans Illustrator, voir dans photoshop mais c'est encore moins souple.
Le pdf est un format de finalisation.
Sinon tu peux "tricher" : importer ton pdf dans In design, et razjouter par dessus tes corrctions, si par exemple c'est juste changer du texte sur un fond uni.
GoulvenBARON
Rang 10

Messagepar mediapress » Mer 24 Mai 2006 17:01

Goulven on va t'appeler le "bricolo du graphisme"...

De façon sérieuse, il vaut mieut retravailler avec les fichiers sources, et il vaut mieux dire "c'est pas possible" que essayez de bidouiller pour un résultat au final qui sera moins bien...

Enfin c'est mon avis...
;-)
Mediapress Graphic Design Solutions
      I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération
mediapress
Modérateur

Messagepar hassan » Dim 28 Mai 2006 14:40

merci à tous pour vous répense ,mais but exactement c'est ouvrir un fichier frameMaker dans indesign ,ça aussi est impossible ,c'est pour cela que j'ai pensé à le convertir en pdf .
en fait en word ça marche .et en important word dans indesign les images s'amalgament,et celui là st mon vrais probléme
hassan
Nouveau

Messagepar bsalem.mahmoud » Ven 15 Sep 2017 13:36

La conversion PDF peut souvent nécessiter l'utilisation de certaines autres technologies telles que ICR et OCR pour des conversions efficaces. Étant donné que certains fichiers PDF peuvent ne pas être modifiés. C'est la raison pour laquelle vous devez exporter un fichier PDF vers Acrobat et placez-le dans InDesign. Cependant, cela se traduit rarement par un fichier INDD parfait et vous devez vérifier le code (HTML) et vérifier la validation INDD avant qu'il ne soit prêt à être soumis.
mais en fin de compte, la question est la suivante: pourquoi indescrivez-vous où il y a de bonnes autres applications qui vous permettent de le faire. comme ator [/url]par exemple.
bsalem.mahmoud
Nouveau

Messagepar PixePrint » Dim 17 Sep 2017 12:07

heu c'est pas possible ! tu as une solution si le fichier PDF n'est pas vérouiller, Clic droit sur ton fichier, ouvrir avec Illustrator !

Tu risques d'avoir pas mal d'erreur comme les typos manquantes ainsi que le images ! mais sinon en solution de secours ca marche bien !

Bien sur, il ne faut pas due ton PDF soit une image par exemple convertie en PDF !
PixePrint
Nouveau

Messagepar Fremo » Dim 17 Sep 2017 13:32

Hé les gars, vous avez vu que vous répondez à une question de 2006 ?

Il est heureux et normal que les choses aient bien évolué en 11 ans !
xD
Graphiste print · Webdesigner WP + Divi · Freelance · fremodesign.fr - Twitter
Fremo
Rang 7

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
2 mois gratuits jusqu'au 31 Octobre
Otherwise : La mutuelle santé des freelances
Grâce à KobOne, Otherwise vous offre 2 mois gratuit + 15% de votre cotisation remboursés
Demander un devis