Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
L'assurance nouvelle génération : collaborative, solidaire, transparente
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Conseils et critiques site web

Bienvenue sur le forum des graphistes indépendants et salariés. Postez et répondez aux questions techniques ou juridiques des créatifs inscrits.
Vous avez besoin de recruter un graphiste? Postez une annonce d'emploi ou mission free dans la rubrique "Jobs" pour obtenir des devis.

Re: Conseils et critiques site web

Messagepar FlorianeLBTY » Mer 13 Sep 2017 20:08

Bonjour !

Ikjc, je n'avais pas fait attention au fait que la partie photo soit le seul endroit coloré... En effet ça gène ! Je vais remodeler cette partie là qui ne met pas vraiment en valeur les photos, et qui fait un peu tâche dans ce site.

Pour tout avouer Demof, c'est que j'écris uniquement en capital, quand je tiens au stylo dans la main il ne m'est pas du tout naturel d'écrire en minuscule, du coup quand j'ai envisagé la mise en page de ce document c'était presque "normal" pour moi, mais c'est vrai qu'en le relisant ça parait très agressif et prétentieux. Pour continuer dans l'honnêteté, j'ai écrit ce manifeste quand j'étais encore dans les études (défaut de vouloir y intégrer pleins de références, plan assez scolaire). Je me demande si je ne vais pas simplement l'enlever, car il y a un côté un peu prétentieux à la chose et peut-être aussi pas très utile, je doute qu'un client prenne le temps de le lire...

Merci pour toutes ces remarques, elles me font bien avancer et avec plus de confiance !
FlorianeLBTY
Nouveau

Une promo spéciale par jour en décembre
OFFRE SPECIALE NOEL EXAPRINT
Noël fou avec les crazydays, de belles surprises vous attendent Exa-Bigfoot-CrazyNoel
Voir les promos
Sondage chiffre d'affaire & rémunérations 2017
Sondage annuel kobOne
KobOne-sondage-remuneration-2017
Freelances, participez à l'enquête annuelle de kobOne
Répondre