Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Découvrez le nouveau guide PAO d’Exaprint
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Besoin d'avis extérieurs sur mon portfolio

Posez vos questions en rapport avec votre pratique du dessin et de l'illustration qu'elle soit en 2d ou 3d.
Vous cherchez un illustrateur? Publiez une offre d'emploi ou demande de devis dans la section "Jobs".

Besoin d'avis extérieurs sur mon portfolio

Messagepar Elly Oldman » Lun 10 Avr 2017 15:04

Salut à tous !

Comme beaucoup ont du le faire ici, j'ouvre ce sujet car j'ai besoin d'avoir des avis objectifs sur mon portfolio.
Je vous mets deux liens, celui de mon portfolio sur mon site et celui vers mon Instagram où je poste tous les jours et qui représente donc mon travail en détail. J'écris les liens de façon wtf sinon je ne peux pas poster mon message :cry:
elly-oldman point fr -> portfolio
Instagram : @ellyoldman

Je me lance dans l'illustration, ça me trotte dans la tête depuis un moment, et plus la trentaine approche, plus je me sens prête à franchir le pas.
J'ai un style plutôt orienté illustration jeunesse/presse et j'ai beaucoup bossé pour des illustrations de déco et des reproductions de produits pour des créateurs.

J'ai vraiment besoin d'avis extérieurs pour identifier mes points faibles, je compte donc sur vous :)

Merci d'avance
Elly Oldman
Nouveau

Messagepar ahmed.phiz » Mar 30 Mai 2017 03:11

beau travail
ahmed.phiz
Rang 1

Messagepar Calay EB » Lun 31 Juil 2017 21:31

On s'est déjà croisé sur Instagram!

Personnellement je trouve ton coup de crayon très efficace dans ton style, mais j'avoue que j'en suis assez loin et que du coup je n'ai pas énormément de référents ou de points de comparaisons.
La seule chose qui m'a un chouya perdu au début et qui n'a rien à voir avec la qualité ou l'efficacité de ton travail, c'est le fait que tu semble gérer 3 profils dont deux qui paraissent très proches au niveau de la ligne visuelle.
Calay EB
Rang 1

Messagepar YLYAYOD » Lun 28 Aoû 2017 10:35

Bonjour,
Je trouve ca pas mal, assez leger pour trouvez des clients ou des acheteurs.
Par contre, je te conseille vivement de te debarasser de Wix car ca donne un cote profane. J`enleverais les tarifs aussi quant a moi mais ca se discute peut-etre...
En tout cas bonne continuation!
Ne regardez pas mes illustrations http://www.ylyayod.com
YLYAYOD
Rang 4

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil