Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Découvrez le nouveau guide PAO d’Exaprint
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

MDA et déclaration 2017

Re: MDA et déclaration 2017

Messagepar Yamo » Lun 24 Avr 2017 20:36

Ben non puisque ça n'est nécessaire que quand on demande son affiliation. Moi je suis affilié depuis 13 ans...
Yamo
Modérateur

Messagepar Oblivion » Lun 3 Juil 2017 15:10

Bonjour,

je fais remonter ce sujet car je n’avais pas mis d’exemple de travaux dans la déclaration (cela fait 10 ans que je suis affiliée)
et… surprise aujourd’hui ! :

en allant chercher mon attestation d’affiliation, j’ai vu un message comme quoi je n’avais pas complété cette page (5)
alors que j’avais bien rempli les parties « nature des travaux, clients, revenus ».

Donc, je n’ai plus d’attestation, ni de cotisations en cours, faute d’avoir soumis une déclaration complète.

Bien entendu, ce message de la MDA n’existe que sur mon compte MDA (je n’ai pas reçu de mail).

Donc, vérifiez que votre déclaration est bien validée en vous rendant sur le site.

(Ou alors, dans mon cas, c’est une erreur de leur part. Ça ne m’étonnerait pas, j’en suis à une année de merdes en tous genres.)

PS : précision : j’ai rajouté des exemples de travaux aujourd’hui, ainsi que l’explication de ma démarche
pour voir si c’est ce qui manquait. Attendons de voir…
Oblivion
Rang 4

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil