Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
L'assurance nouvelle génération : collaborative, solidaire, transparente
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Formation "Infographiste Metteur en Page" - Enquête métier

Formation "Infographiste Metteur en Page" - Enquête métier

Messagepar Hwoared » Lun 30 Jan 2017 14:42

Bonjour à toutes et tous,

je me permets de vous contacter sur ce forum car j'ai besoins d'aide pour mon projet professionnel. Actuellement à la recherche d'un emploi, je souhaite faire la formation "infographiste metteur en page" dispensée par ARINFO, école des Métiers du Numérique, qui débute le 27 février 2017 à Nantes.
Pour pouvoir valider mon projet professionnel avec Pôle Emploi et ainsi faire une demande de financement de ma formation, je dois effectuer des enquêtes métiers auprès des professionnels.
Pour le moment, j'ai pu faire qu'une seule enquête métier, c'est peu mais c'est mieux que zéro. Les portes sont fermés et elles ne sont pas faciles à ouvrir dans certaine société.

Si vous êtes dans ce domaine, est-ce qu'il vous serait possible de prendre quelques minutes pour répondre à cette enquête métier ? Je vous en serais très reconnaissant et cela m'aiderait énormément pour avoir ce financement.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bien Cordialement,

Guilhem T.

Edit : je ne peux pas poster de lien vers la présentation de cette formation ni de lien vers le questionnaire (.doc). A ceux qui veulent m'aider, je peux vous donner plus de détail en MP (ici ou sur twitter : @Hwoared). Merci
Hwoared
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
L'assurance nouvelle génération
S'assurer autrement. Ensemble.
Collaborative, solidaire, transparente : l’assurance se réinvente dès maintenant.
Découvrir Otherwise