Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
100 cartes simples Letterpress, à partir de 12,50€ 69,50€
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Toolbox du graphiste freelance : 20 sites, outils et livres pour bien vivre de son activité d’indépendant

Bienvenue sur le forum des graphistes indépendants et salariés. Postez et répondez aux questions techniques ou juridiques des créatifs inscrits.
Vous avez besoin de recruter un graphiste? Postez une annonce d'emploi ou mission free dans la rubrique "Jobs" pour obtenir des devis.

Toolbox du graphiste freelance : 20 sites, outils et livres pour bien vivre de son activité d’indépendant

Messagepar kob » Jeu 29 Sep 2016 11:36

visuel.jpg
visuel.jpg (232.22 Kio) Vu 1853 fois

Bonjour à tous, un paquet de jeunes et plus anciens graphistes se posent des questions sur comment, quand se mettre en freelance, comment en vivre durablement, etc...
Du coup on a rassemblé et compilé les 20 outils, calculettes, sites et livres qui nous semblent intéressant de connaître pour bien vivre de son activité de graphiste freelance.

Si il en manque n'hésitez pas à partager vos ressources et tips persos, on mettra à jour la liste pour que cela profite à tous.
Fondateur de KobOne - Book personnel
kob
Administrateur du site

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
Une mutuelle santé dédiée aux freelances
L'assurance nouvelle génération
Offre spéciale KobOne : 15% de votre cotisation remboursés la 1ère année... et jusqu'à 50% !
Devis gratuit