Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
250 cartes de visite gaufrées gratuites
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

magazine petites séries, bimestriel

Vous êtes graphiste, créatif, et êtes à la recherche d'un imprimeur qui saura répondre à votre besoin spécifique?
Postez votre annonce ici en précisant le nombre d'exemplaires et les spécifications techniques.

magazine petites séries, bimestriel

Messagepar arnaudgiret » Jeu 23 Juin 2016 19:30

Bonjour,

Je cherche un imprimeur de confiance capable d'imprimer de petites quantités de bonne qualité (je suis photographe).

Bimestriel : 6 N° par an.

50 ex, base A4 : 21 / 27 cm (base A3 envisagée au départ mais trop chère au final)
60 p Quadri 150 gr
+ 4 de couv quadri pelliculage mat
piqure ou dos carré collé (préférence pour la piqure)

01 ex. base A2 : 42 / 54,5 cm

Pour le format A4 je trouve sans soucis plein d'imprimeurs mais sans pouvoir "sentir" la qualité derrière ...
Pour le format A2 : je ne trouve pas un seul imprimeur

Que me conseillez-vous ?
Qui me conseillez-vous ??

Merci,

Arnaud.
arnaudgiret
Nouveau

Messagepar Laurent-Siffert » Ven 24 Juin 2016 09:33

Salut Arnaud.
50 exemplaires c'est très peu. Déjà tu ne pourras pas tirer en offset, réputé de meilleure qualité que le numérique. Et comme tu ne vas peut-être pas le faire à l'autre bout de la France non plus, le mieux est encore de demander à un imprimeur le tirage d'une double page, pour que tu te rendes compte de la qualité. En numérique, ça devrait être faisable sans problème. Et si l'imprimeur refuse, tu fuis. :-) Ne néglige pas le choix du papier, qui joue beaucoup dans le rendu. L'imprimeur doit pouvoir te conseiller à ce sujet aussi.
Laurent-Siffert
Rang 3

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil