Je suis un jeune web designer illustrateur, lancé depuis 2009
J'alterne travail indépendant et salariat en boites de com/webdesign.
J'aime l'innovation, la créativité, la recherche graphique, les demandes originales, le code quand il n' y en a pas trop, les boulots dont on se rappelle, les clients qui savent ce qu'ils veulent, les cafetières modernes, les tartines de beurre qui tombent du bon côté, les douches froides après un bain chaud, et les ... euuh .. stop
on va pas tout raconter tout de suite ^^Je proposes donc mes services à qui en aura besoin.
J'invite également quiconque appréciant mes travaux à ne pas hésiter à me contacter! Je suis actuellement disponible, à la recherche de projets qui en valent le coup, où la qualité des services demandés passent avant la quantité, où le travail et le relationnel sont efficaces, etc...
Si vous cherchez un partenaire ou un prestataire motivé pour avancer le plus professionnellement possible ensemble, n'hésitez pas.
J'ouvre ces jours-ci mon portfolio: http://www.slashcreations.fr
Il y'à encore quelques bugs, 2-3 p'tits boutons qui manquent, et la version sans javascript n'est pas encore fonctionnelle, mais il y'à au moins quelques-uns de mes travaux. Un avis sur le site ou sur mes travaux ne me ferai pas de mal

Peace!