même si ça venait de grands noms ?
Surtout des grands noms.
ah, c'est connu pour ne pas payer ou payer peu ? ou ils sont particulièrement chiants ?
Je dirais plutôt qu'ils sont souvent complètement tarés.
Forums
Rappel: En postant votre message vous reconnaissez avoir lu et accepté les règles d'utilisation de ce forum public.
même si ça venait de grands noms ?
ah, c'est connu pour ne pas payer ou payer peu ? ou ils sont particulièrement chiants ?

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que c'est de pire en pire... quand j'ai débuté (il y a quelques années), il y en avait quelques uns des comme ça mais pas en permanence. C'est moi qui fatigue ou quoi ?

et comme vous le savez dans ce milieu nos clients sont souvent impatients et demandent une réactivité sur les projets. D'où l'intérêt d'avoir plusieurs partenaires sur chacun.

) sa teneur est suffisamment claire ! Ce qui m'ennuie le plus, c'est que c'est une petite jeune que je connaît qui me l'a relayée pour me demander ce que j'en pensais (je lui est d'ailleurs conseillé de 1/ ne jamais bosser gratos - 2/ fuir ce site -et quelques autres-). Elle a eu la bonne idée de se poser la question et de venir demander conseil, mais je m'imagine combien peuvent se faire avoir... Et c'est ce qui me fait râler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités