Kob-One
49750 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

RSS Forums créatifs freelances KobOne Forums

Rappel: En postant votre message vous reconnaissez avoir lu et accepté les règles d'utilisation de ce forum public.

[votre avis] Nouveau site agence Roxane

Re: [votre avis] Nouveau site agence Roxane

Message27/01/2012 16:10

Haha l'insulte que tu lui fais !

Yosh... I'm your father !
Noooooooooooo

Image
Yamo
Yamo

Modérateur

Message27/01/2012 16:19

yosh a écrit:Pour le JS etc. c’est surtout STPo qui en a bien chié, il va surement se pointer pour se plaindre.

Je suis en train de monter un dossier gros comme ça, ce procès va être une bénédiction pour mes finances.

Pour le reste, c'est marrant parce que t'as sérieusement imprimée ta patte, et on sent même pointer une filiation yamoesque.

J'avais commencé à tout monter en tables HTML avec de l'Arial 11px pour respecter cette filiation, mais on m'a dit que finalement y fallait pas.
Un scandale je vous dis !
:)
STPo
STPo

Rang 6

Message27/01/2012 17:36

Yamo a écrit:Haha l'insulte que tu lui fais !

Je m'disais aussi qu'avec cette phase j'prenais le risque de relancer un vieux conflit d'génération...
mouisset
mouisset

Rang 9

Design & illustration : www.mouisset-design.com . Dessin, peinture, installation : www.pascalmouisset.com

Message27/01/2012 21:45

mais AHAHA même JP(Marroon), Takt m'ont fait la remarque comme quoi je ne l'avais pas mis sur mon site

D'ailleurs en free on a déjà fait bosser 2m pour cette opé : http://www.roxane-company.com/fr/projet ... -mili-clic (il l'a toujours pas mis dans son folio d'ailleurs :) )

alors oui mais non....c'est juste que j'ai pas pris le temps de faire la MAJ des dernieres créas (d'ailleurs je citerais bien Roxane dans la légende sur mon site...mais est il possible -en précisant mon intervention- de mettre le fichier final...enfin la newsletter/jeu. A contrario mettre "illustration 2m-at-work" sur le site de Roxane c'est possible aussi ^^

sinon pour le site il est classe (et largeeeement mieux que le précédent). Sobre et classe...(bravo STPo au passage)
2m-at-work
2m-at-work

Rang 7

Message27/01/2012 22:22

j'aime bien l'ambiance générale, c'est sobre et joli graphiquement...

par contre, j'ai du mal avec le texte, je ne sais pas pourquoi mais j'ai juste envie de regarder les pages mais pas de les lire (peut-être que la typo est trop fine sur un fond sombre ?)

exemple flagrant : sur les 5 derniers tweets dans la page blog, c'est joli mais idem, illisible...

Avis perso, je trouve que l'équipe prend trop de places sur le site, il y a déjà une page dans l'Agence et aussi une tête de rubrique, je trouve qu'il en a une de trop et un mix (dans la rubrique Agence) des 2 serait pas mal...

Sinon, quand même un bon boulot :-)
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message27/01/2012 22:47

j'ai juste envie de regarder les pages mais pas de les lire

ALORS ÇA ÇA M'ÉTONNE DE TOI ! :lol:

(oui, les 5 derniers tweets sont trop foncés, il faut qu'on arrange ça.

@2m : ouais pour les crédits je pense qu'il n'y a pas de pb (hélas c’est pas moi qui décide, mai sje vais pousser dans ce sens évidemment), on va étoffer les pages de réals peu à peu avec des infos complémentaires.
yosh
yosh

Rang 11

Message28/01/2012 10:05

Beau boulot ! ça donne envie d'y bosser.

Par contre je vois que vous avez un développeur Flash… il est au courant au moins, vous lui en avez parlé ? le pauvre.
olimar
olimar

Rang 7

Directeur artistique - Graphiste & Webdesigner Freelance
www.cartonblanc.com

Message28/01/2012 16:14

Salut,
yosh a écrit:On s'est un peu amusé avec html5

Euh… pas tellement, d'après ce que je vois. À quoi ça sert d'utiliser le doctype HTML 5 si ce n'est que pour employer la méta charset en guise de nouveauté HTML 5 ? :?
PRCI

Rang 5

Message28/01/2012 16:45

Ça sert que pour d'éventuelle évolutions on pourra mettre à jour tout ça plus facilement en interne, le terrain est préparé (même si ça n'est pas grand chose). On n'a fait le choix de ne pas mettre les nouvelles balises HTML5 qui auraient demandé une surcouche JS pour fonctionner sur les anciens IE.

de plus, note que la phrase d'origine était :
On s'est un peu amusé avec html5/css3, du JS, et des petits détails de psychopathes dribbblique à déclencher un nervous breakdown chez bien des dev-front

J'ai fait un package quoi :)

Et niveau CSS3 on s’est bien gavés quand même !
yosh
yosh

Rang 11

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message