Salut Nicolas,
pas forcément emballé non plus, mais je vais essayer de développer rapidement :
je pense que tu as de bonnes compétences en illustration 2D et 3D. C'est du moins la partie de ce que tu présentes qui me convainc le plus.
En revanche, le graphisme, c'est pas ton truc. Ça se ressent d'emblée dans le design de ton site même : les typos, les couleurs, la mise en place, les motifs... tout ces éléments sont mal gérés, et ça laisse planer un sentiment d'amateurisme. Quand on rentre plus avant dans la partie "graphisme", ça se confirme : les boulots que tu proposes pour cette section ne sont vraiment pas terribles.
Mon conseil : recentre ton site sur ton travail d'illustration. Présentes les boulots qu'on trouve dans les sections "illustrations", "3d" et "animation" (uniquement les boulots d'animation 3D pour cette dernière partie... les boulot d'animation 2D ne sont pas suffisamment aboutis). Cales tout ça dans l'interface la plus sobre possible (quitte à te rabattre sur un template ou sur un service type ultrabook). Et bosses sur de nouvelles illustrations, en te concentrant sur ce taff là, pour renforcer le tout.
Voilà ! En espérant que ça t'aide...