Je suis installée à mon compte en tant que Concepteur Volumiste en emballage. Ayant 5 ans d'expérience dans la création d'emballage, mon objectif aujourd'hui est de proposer du conseil technique et de la création pour des entreprises ayant des beoins ponctuels ou sur du long terme sur ce type de prestation.
Mon travail consiste à concevoir un emballage (coffret, boîte sac, étui,...) en fonction des attentes et des budgets du client tout en prenant en compte les contraintes techniques de fabrication.
La collaboration avec des fournisseurs de supports, d'accessoires et également des façonniers et des imprimeurs me permettent de répondre plus efficacement aux attentes du client et à la flexibilté du marché.
Toutes les étapes du process sont prises en compte, de la création à la transmission de la forme en passant par les étapes de validation techniques et de mise en volume.
Nous travaillons ensemble sur le projet et j'oriente dés le départ le client sur des solutions esthétiques et techniques réalistes.

RSS