fr a écrit :
Bonjour à tous
merci pour ce fil fort intéressant, qui m'a donné envie de m'inscrire sur ce forum après en avoir lu les 18 pages.
Actuellement, je bénéficie aussi de l'ARE suite à un licenciement, et j'ai un statut qui me permet de cotiser à la mda.
J'ai eu aujourd'hui un entretien avec un conseiller pole emploi (Paris 18) qui m'a donné un son de cloche encore différent qui ne correspond à rien de ce que j'ai pu lire ici. Du coup, je n'en tiens pas vraiment compte et je vous épargne sa formule de calcul.
Par contre je vais essayer de faire valoir ce qu'on lit de façon récurente ici : il faut distinguer les honoraires de la prestation qui sont déduits de l'ARE et la cession des droits d'auteur qui s'y rattache, qui elle est cumulables avec l'ARE.
ai je bien compris ?
du coup (même question que yann456), est ce qu'il faut aussi envoyer une copie des notes de cession de droits d'auteur à pole emploi ? ou bien est ce qu'ils n'ont besoin que des notes d'honoraires correspondant à la prestation ?
Apparament les circulaires 0406 et 0407 ne sont plus accessibles sur le site des assedics. est ce que l'un d'entre vous l'aurait gardé et pourrait les rendre accessibles ?
merci
Au regard des textes officiels, je ne vois pas ce qui les autoriserait à exiger de tels justificatifs. Est ce qu'il leur viendrait à l'esprit de demander des justificatifs concernant la location de votre immobilier? Car cela relève de la même chose.

RSS