Kob-One
51342 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Partage Atelier

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ collocation d'atelier.

Partage Atelier

Message08/10/2009 13:36

Citation : PARISAACHEN 

Bonjour,

Il semble avoir un grand intérêt et un réel besoin des stylistes et créateurs de mode de se mettre ensemble et optimiser leur travail mais aussi et surtout leur budget, dépenses etc...

J'ai laissé un message également sur ce forum et personne ne semble l'avoir vu ou du moins être intéressé par ma recherche.

Je suis dans le même cas que’Annececile, Tedd et Zazie. Les graphistes -en grande majorité sur ce site- ne semblent pas vouloir collaborer avec nous les stylistes quant à la location d'un espace. Je comprends qu'il y a la question des machines à coudre et du vas et viens des clients si l'espace sert à la fois d'atelier et de showroom.

Mais ce qui nous manque, à nous stylistes et créateurs de mode et d'accessoires, c'est un vrai grand atelier/boutique showroom. Sur deux niveaux, un grand espace à l'étage pour l'atelier, et en RDC un beau showroom pour présenter notre travail et accueillir nos clients.

Si Annecelice, Tedd et Zazi n'y voient pas d'inconvénient, pourquoi ne pas nous rencontrer, et réfléchir ensemble à cette problématique et approfondir l’idée du partage d'espace.

Je vous laisse mon mail contact@soniamarty.com

N'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

PARISAACHEN

Bonjour,

Je cherche à co-louer un atelier avec une ou plusieurs personnes sur Paris (artistes/ artisans...). je suis fashion designer, et je besoin un space pour faire mes prototipes :=!
martintango
martintango

Nouveau

Message16/10/2009 12:45

Bonjour,

Je suis une illustratrice et je cherche aussi un atelier à partager sur Paris à partir de fin Décembre/Janvier 2010.
Mon budget 250 euros
.
Mon contact: francesca.carabelli@gmail.com
fraffra
fraffra

Nouveau

Message09/03/2010 12:48

salut je suis scuplteur metal je cree du mobilier et je suis toujours a la recherche d'un atelier proche de paris a partager et ou je puisse fair du bruit et de la poussiere
vous pouvez me contacter au 0614496342
drok
drok

Nouveau

Message14/03/2010 11:37

Bonjour,
je cherche un bureau / boutique / local (pour show-room de 20m² minimum), aux alentours de Neuilly, Levallois, Paris 17e (proche d'un Métro obligatoirement), pour un petit budget (idéalement 300 € max)

Toutes les offres de location sont au minimum de 700/800 € pour 40 à 60 m²...

Je cherche donc une ou plusieurs personnes, pour partager le loyer du bureau / boutique / Local.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, car assez urgent.
tds
tds

Nouveau

Retourner vers Location ou colocation d'atelier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message