Kob-One
51342 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Loue 1 à 2 Postes de travail Paris - 200 ou 300 E

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ collocation d'atelier.

Loue 1 à 2 Postes de travail Paris - 200 ou 300 E

Message22/11/2010 10:53

Bonjour,
je loue un bureau/atelier de 40m2 dans Paris 18eme (Montmartre) avec un ami, qui malheureusement ne va pas pouvoir continuer l'aventure.
Je cherche par conscéquent 1 à 2 personne pour partager cette surface.
C'est un local de trois pièces, deux pièces de travail pouvant accueillir chacune deux postes de travail, une pièce accueil/salon et une petite pièce indépendante avec WC et lavabo, machine à café/thé et rangements.
Le loyer s'élève à 600E/mois, sans les charges qui s'élèvent environ à 20-30 euros/mois.
L'atelier est déjà meublé et dispose d'une connexion internet/téléphone.
Deux solutions :
- Je cherche 1 personne à 300euros/mois + charge
ou
- un binôme à 400euros/mois + charge (soit 200 euros/personne)
La durée d'engagement est d'un an minimum, avec un mois de loyer en caution.
Pour info, je prévois d'installer un espace de sérigraphie au sein de l'atelier début 2011 à mes frais et avec bien entendu l'accord des futurs co-locataires, qui sera bien évidement disponible à l'ensemble des occupants de l'atelier.
Je cherche des personnes sérieuses et conviviales.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :
info@yungcool.com
Merci
yungcool
yungcool

Nouveau

Message29/11/2010 12:21

Salut Yungcool
Nous sommes deux graphistes de 29 et 31 ans (Loïs et Loïc) et nous travaillons ensemble depuis deux ans maintenant au sein du collectif Sÿclo (au delà de ça nous nous connaissons depuis un peu plus de dix ans). Nous serions intéressés par votre annonce d'Atelier si elle est toujours d'actualité car nous sommes actuellement dans un bureau dans le 17ème à Villiers mais nous recherchons actuellement un espace plus grand. Je vous donne mon numéro de téléphone au cas où vous voudriez nous appelez directement pour prendre un rendez vous afin de visiter les lieux: 0614046553. A bientôt.
Loïs
cornolo
cornolo

Nouveau

Loïs de CORNULIER Graphic and Motion designer www.syclo.fr/blog/

Message22/12/2010 22:31

⁠Salut Yungcoo,je suis a la recherche d'un espaces pour coudre mes prototype,donc si vous avez la place merci de me contacter au 0603321064.David
omodamoda

Rang 1

Message22/12/2010 22:45

omodamoda a écrit : ⁠Salut Yungcoo,je suis a la recherche d'un espaces pour coudre mes prototype,donc si vous avez la place merci de me contacter au 0603321064.David

votre texte
Bonsoir David, désolé j'ai déjà trouver une personne pour partager l'atelier. Je n'avais pas mis l'annonce à jour. Bon courage pour votre recherche.
Philippe
yungcool
yungcool

Nouveau

Retourner vers Location ou colocation d'atelier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message