Bonjour à tous,
Suite aux souhaits de plusieurs membres tres actifs sur le forum, je vous propose de poster ici les propositions de dossiers et synthèses de sujets récurents (c'est à dire ceux pour lesquels des questions sont posées plusieurs fois par semaine sur le forum, comme "comment se mettre en freelance" "le portage salarial" "Fonctionnement de la MDA" "comment faire un devis" ...).
Pour chaque thême il faudrait créer une "équipe" qui cherche, centralise et organise les informations. la plus part de ces infos sont déjà dispersées sur le forum.
Ces dossiers apparaissent de manière claire et tout de suite accessibles dés la page d'accueil et sinon à la page :
http://www.kob-one.com/sections.php
Les échanges entre les membres d'une équipe se feront par mail ou MP pour ne pas alourdir le forum, et pour ne pas partir sur de fausses pistes qui pourraient être prises au pied de la lettre par des membres.
Exemple de dossier a réaliser :
> Devenir graphiste
> Devenir styliste
> Devenir photographe
> Inscription MDA de A à Z
> Gestion du précompte à la MDA
> ....
... a vous de jouer !
[mis a jour par kob]
Message édité par : kob / 27-12-2006 16:00
Message édité par : kob / 31-05-2007 21:01












RSS
