Kob-One
51342 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Dossiers de synthèses : rassemblons et partageons nos infos, métiers, freelance...

Dossiers de synthèses : rassemblons et partageons nos infos, métiers, freelance...

Message18/12/2007 11:19

eventuellement je peux essayé de faire un 'tit truc sur les recherches de stage ! je commence à avoir la main :-D parce que je me suis rendue compte que pas mal d'étudiants n'ont aucune idée de comment en trouver. à qui s'adresser etc ... les types de lettres etc. après pour les délais je promet rien ! :#

ça va ?
Robert
Robert

Rang 8

Message15/05/2008 12:11

Je me permet un petit déterrage de post ;-)

Pour ceux qui soumettront un dossier, je viens d'ajouter sur la signature des dossiers un lien en bas de page vers le site de l'auteur du dossier.
En faisant profiter de votre expérience les membres et visiteurs de KobOne vous gagnerez ainsi en visibilité. Votre site bénéficera en effet d'un bon lien en dur, ce qui améliorera le positionnement de votre site.

J'ajoute pour les petits malin qui aurait envie de poster des dossiers rapidement et en masse pour améliorer uniquement leur référencement que ces derniers sont soumis a validation.
Tout dossier a caractère publicitaire, a moitié vide ou sans intérêt sera supprimé.

Merci aussi de ne pas COPIER le contenu d'autres sites.
En postant un dossier vous certifiez en être l'auteur.

Si vous souhaitez avoir des idées de dossier n'hésitez pas a relire l'ensemble de ce fil de discussion.
De plus en vous rendant sur la page http://www.kob-one.com/sections.php vous pourrez voir les dossiers actuellement vides mais suscitant l'intérêt des visiteurs.

Merci à tous pour votre participation.
kob
kob

Administrateur du site

Administrateur de KobOne

Message15/05/2008 12:17

c'est quoi que vous appelez "dossier"? :-D
graphideal
graphideal

Rang 7

>>>>>>>>>>www.graphideal.com

Message15/05/2008 12:22

Vas voir dans l'onglet

Informations et ressources

* Actualités
* Appels d'offre
* Tarifs et prestations
* Dossiers
goulven
goulven

Modérateur

--- Goulven Baron - Point Graph

Message15/05/2008 12:32

yes! :=!
graphideal
graphideal

Rang 7

Message15/05/2008 12:38

Mais par contre, est ce normal que quand je vais voir les différents thème, on me dit que personne n'a composé encore? Parce que moi j'ai un dossier à proposer, je ne pense pas qu'on en ai déja parlé vu qu'au début j'ai posé la question et ça en a étonné plus d'un. Je ne voudrai pas poster un dossier qui a déja été fait et etre accusé de petit malin qui veut mettre en avant son site (surtout que la dernière fois que je vous ai montré mon site, ça ma pas mal fait réagir, du coup, il va subir un lifting ;-) )
graphideal
graphideal

Rang 7

Message15/05/2008 13:37

graphideal, pour les sujets qui précisent que personne n'a proposé de dossier en rapport je les avait mis au debut histoire de stimuler l'imagination des membres du site ;-)
Si il y en a un sujet de vide qui t'intéresse n'hésite pas a le proposer.
Tu voudrais parler de quoi en particulier?
kob
kob

Administrateur du site

Administrateur de KobOne

Message15/05/2008 13:58

du rapport entre les graphistes réuni sous une société de fait et la MDA, des avantages de la société de fait et de ses inconvenients, comment se déclarer à la MDA quand on est une société de fait.
Mais si tu me dis que je peux faire un dossier là dessus, je compter le mettre dans statut des créatifs. C'est ok?
graphideal
graphideal

Rang 7

Message15/05/2008 14:09

Citation : graphideal 

du rapport entre les graphistes réuni sous une société de fait et la MDA, des avantages de la société de fait et de ses inconvenients, comment se déclarer à la MDA quand on est une société de fait.
Mais si tu me dis que je peux faire un dossier là dessus, je compter le mettre dans statut des créatifs. C'est ok?  

Ok je pense que ton dossier "Société de fait" aura sa place dans statut.
kob
kob

Administrateur du site

Administrateur de KobOne

Retourner vers Le site KobOne son fonctionnement vos questions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message