Kob-One
51342 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Délai de validation d'une galerie ?

Délai de validation d'une galerie ?

Message29/05/2009 11:38

Puisque le webmaster me dit qu'il faut en parler dans un forum pour que ce soit pris en compte, je le fais.
Mais c'est tordu, non ?

Mes images ont été calibrées tout bien, avec les tags qu'il faut, et les commentaires dignes du festival de Cannes.

Alors Koi Kès ?
Y a-t-il un délai ?
Une demande de consentement à tous les forumeurs ?

Si quelqu'un détient la solution, merci de l'appliquer !

Cordialement,
zickboom
zickboom

Rang 3

architecte d'intérieur de formation, j'interviens sur tous les sujets de conception

Message29/05/2009 11:55

ne t'inquiètes pas, la validation des galeries se fait manuellement par kob... donc effectivement, il y a forcément un délai... :=!
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message29/05/2009 11:59

LOL
Oui alors ton webmsater il aurait pu t'expliquer un minimum avant de t'envoyer dans les forums sans trop savoir pourquoi!
Oui effectivement parler de ta galerie sur des forum pourra améliorer ton ref, mais fait gaffe a ne pas faire du spam, a cibler les forums ou tu pourra interresser , et pas juste balancer ton liens. parcours avant les forum, si tu y vas juste pour te faire de la pub tu va être mal accueillit, et si le référencement pourra fonctionner, tu risque de voire les post du forum arriver en avant dans google avant ton lien, et ca te portera bien plus préjudice qu'autre chose...
Donc renseigne toi sur le référencement avant de croire que un forum va te propulser en première place de google, inscrit toi sur quelques annuaires pro,
et patiente..
si ton webmaster a bien fait son taf dans moins de 2 mois tu sera réferencé...

Message édité par : oledie / 29-05-2009 12:00
oledie
oledie

Rang 6

Message02/06/2009 09:28

merci de votre attention et de votre diligence.
En fait de webmaster, je faisais référence à celui de kob-one.
C'est lui qui m'a répondu après que je lui ai envoyé une missive, que cette dernière aurait plus de poids dans un forum du site ?!
Réponse qui ne laisse pas insensible, mais tant que cela n'attaque pas mon intégrité intellectuelle...
Quitte à me faire tailler un trois pièces sur google, je vous laisse juge de la pertinence de ma requête :
http://voltaicdesign.fr/
zickboom
zickboom

Rang 3

architecte d'intérieur de formation, j'interviens sur tous les sujets de conception

Message02/06/2009 09:41

Arf, je me demande s'il n'y a pas un quiproquo entre toi et Kob.

Tu voulais savoir quand ta galerie sur Kob-one serait validée et Kob a semble t'il cru comprendre que tu voulais un avis sur ton site perso. Sans doute pour ça qu'il t'a orienté vers le forum.

Sinon, j'aime bien tes travaux.
mitch
mitch

Rang 10

Caco et Pado sont sur un bateau... *** La vectorfabrik ***
*** Graphic Studio ***

Message02/06/2009 10:37

Quiproquo ?
D'accord j'adopte un ton un rien chambreur dans ce forum pour appuyer un sentiment,
celui que le webmaster, débordé, a commis une erreur d'interprétation.
En rire tout en mettant l'accent sur l'ouverture potentiel d'un bétisier... m'a semblé une bonne idée au début, insister va devenir contre-productif.
En tous cas merci pour ce premier retour positif.

Cordialement
zickboom
zickboom

Rang 3

Message02/06/2009 11:04

hum hum ayé,
je suis visible.
Le webmaster avait raison, en parler sur ce forum a effectivement accéléré les choses !
je suis donc un imbécile ;-)
zickboom
zickboom

Rang 3

Retourner vers Le site KobOne son fonctionnement vos questions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message