ok ok ok,
Je vais m'arrêter là car je pense que les postes à venir ne seront qu'une déclinaison de ce que vient de dire pixtronik.
Je suis venu écrire sur ce topic parce que je me sentait concerné par son contenu, pas pour défendre les Wiplatformes.
J'ai donné mon point de vue.Ca plait, ça plait pas...maintenant tant pis!
je prend très sincèrement en conscidération tous vos postes
je pense aussi que je serai amené à évoluer très prochainement...
en attendant, je suis comme je suis et dommage que certains me prenne pour un voleur de maïs...
J'aurais également aimé que d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi interviennent plutôt que de jouer le porte parole.
Pour te répondre Thorea,
tu aurais dû me demandez "avant" de poster mes créa', maintenant que c'est fait, c'est fait, mais bon, c'est juste une question de respect.
Pour les démarches de mes clients, j'ai donc commencer au début de mes études à m'inscire sur ce genre de plateformes, au bout d'un certain temps j'ai gagner quelques concours et j'ai connu des gens qui m'ont de bouche à oreille donner certains plans et nnuméros de téléphone. Je ne sais pas si j'ai donner l'impression d'être malheureux, au quel cas c'est faux, je me débrouille très bien et j'ai du travail. Pour poursuivre, j'ai ensuite fait des stages où je reviens aujourd'hui pour effectuer quelques mission.
Les contacts que j'ai pu me faire en fréquentant les Wiplateformes sont pour certains devenus des amis avec qui je monte des projets et avec qui j'ai même monter une association.
Bref, c'est pour ça que je vous dis que lorsque j'ai participer à ces plateformes j'était totalement conscient que je n'allais pas forcement gagner quelques choses sur le pan économique mais plus sur le plan humain et communautaire!
Mais encore une fois c'est mon expérience, et elle est personnelle...
Pour les Gobelins, au risque de casser certains mythes... Tous les gens qui rentre dans cette école ne sont pas des brutes en dessin ou autre...le prestige apporte beaucoup à cette école. Pour le taff qui est censé en découler, là aussi idée reçu. Pour ma part et pour 98% dans personne qui était dans ma classe, le travail auquel je participe aujourd'hui ne vient pas des Gobelins, mais de mes recherches perso.
Voila voila
Sur ce je souhaite à tous le monde un bon weekend
et peut être qu'on en reparlera dans 10ans

RSS