Kob-One
51342 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Vous faites quoi??

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

Vous faites quoi??

Message28/09/2006 16:17

Bon..alors pour moi, c'est levé à 6h30, toilette rapide, P'tit dèj avec madame qui part ensuite travailelr à l'extérieur, moi je reste devant mon ordinateur, petit tour sur Kob et relevé des mails, tout en musique ou radio en alternance, deux à trois poses dans la matinée pour reposer les yeux et boire un café, p vers 13h repas rapide.(.très rapide), puis, meme programme pour l'après midi avec en plus paperasse, vectorisation et découpe adhésif.
Vers 19h préparation du repas, retour de madame, repas, soirée familiale. Vers 21h 30 petit retour sur le net, puis fermeture vers 22h30- 23h ou plus si affinité ce soir là..!
Option:
(permanence une nuit sur trois de 19h à 8h le lendemain à la croix rouge.)............ Et tout va bien. :=!

Et plus les années passent, plus je ralenti le rythme. :-D
aartwen
aartwen

Rang 8

Il y a, dans la vie, des gens qui savent dire, et d'autres qui savent faire. Ceux qui savent dire ne savent pas forcément faire, et ceux qui savent faire, ne savent pas forcement le dire....APG

Message28/09/2006 16:34

levé 7h, douchage, partage en cours à 8h.
Rentré 18h, mangeage, et je bosses sur mes cours, je révise, je fais un peu de boulot qu'on nous demande de faire (pochette de cd, mise en page). 22H30 pause envoyage de sms à ma copine qui est loin.
et je me couche généralement vers minuit.
et rebelotte. Vivement une vie un peu plus dynamique à la freelance 8-)
Shima
Shima

Rang 3

La mode c'est ce que l'on porte, ce que porte les autres est démodé

Message28/09/2006 22:30

Alors un peu pareil que tout le monde, je me calque sur les horaires de mon amoureux (encore salarié mais plus pour longtemps).
Levée 7h00, ptit dej ( paskeu sinon, chuis bonne à rien) devant pc allumé en jouant un peu à un MMORPG.
Pis zou, un ptit tour sur les paperasses à faire (mails, kobone, et démarchage) avant de gribouiller le reste de la journée.

Par contre chais pas comment vous faites pour garder vos week end et vos soirées. en général, même en essayant les horaires salariales, je déborde allègrement de 6 heures au moins (je finis de bossser vers 2h du mat des fois). J'ai souvent des "imprévus" en journée... pas évident.

Sinon balrog, (mis à part les trucs qui se roulentO_o) je vis à peu près pareil que toi ^^ en ce moment.
Adoris
Adoris

Rang 6

Work like hell!! http://rilode.net/

Message07/10/2006 15:34

sarhald=nicolas27? ;-)
kaguc
kaguc

Rang 2

Candice Dupré Direction artistique - Design graphique - Déco www.candicedupre.com

Message07/10/2006 15:42

Bon, a part, je complexe!!!!
Je me lève très tard (10-11h) mais je peux bosser jusqu'à facile 3h du mat'...dans mon jogging pourri.
J'évites de faire ça trop de journées d'affillée, après ça déprime de rester ds sa bulle...
Vous m'impressionnez tous avec votre discipline! :-o
Bon, en même temps, si ily avait plus de taf (rémunéré je veux dire... parce que je bosse bcp pour pas de sous...), je serais ptêtre plus organisée!
Un pti thé/tartines au levé, un pti casse-croûte.... et j'avoue... :-( ... la TV en fond ... c'est con, je la regarde pas, ms je me sens moins seule...!
Mais, le plus difficile à gérer je trouve, c'est les mails, les réponses, les liens, qui font que je me mets svt à bosser bcp plus tard que prévu...
kaguc
kaguc

Rang 2

Candice Dupré Direction artistique - Design graphique - Déco www.candicedupre.com

Retourner vers Le bar : sujets divers des créatifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message